“pier”

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“pier”
Avis écrit le 1 avril 2013

très beau pont. pleins de pélicans et d'oiseaux... mais aussi de touristes. Beaucoup de pêcheurs aussi. Belle vue et très agréable

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 164 votes utiles
“Superbe plage et des dauphins !!!!!!”
Avis écrit le 16 mars 2013

Naples est une très jolie ville sur la côte Ouest de Floride mais sa plage est remarquable aussi !
Nous avons beaucoup aimé notre promenade depuis la 5th avenue,ayant rejoint la plage, puis marché au bord de l'eau jusqu'au lieu nommé : the Pier. C'est une petite digue en bois sur laquelle sont placés des pêcheurs et depuis laquelle on peut admirer les dauphins... Ils sont très proches et on ne se lasse pas de les observer ! Il y a beaucoup de touristes qui viennent uniquement pour cet endroit .... et c'est vraiment justifié ! La faune semble apprécier aussi : il y a de plusieurs espèces d'oiseaux et notamment des pélicans... Nous n'avons pas résisté à revenir un autre jour car nous avions l'impression d'avoir vécu un rêve après notre première visite ici. Nous n'avons pas assisté au coucher de soleil.

Visité en février 2013
Le Puy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Pour voir le dauphins”
Avis écrit le 11 mars 2013

Y aller le matin pour voir les pécheurs et le dauphins nager au bord de la plage. Plage magnifique. trés beau coucher de soleil également

Visité en février 2013
Saint Gilles de la Neuville
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe plage”
Avis écrit le 24 février 2013

Pier bondé de pêcheurs et touristes au moment du coucher du soleil, dans une ambiance très gaie. Large plage bordée de palmiers, superbe! Dauphins et pélicans au programme!

Visité en mai 2012
Marseille
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Le symbole de Naples ! Une très belle promenade sur ce "pont" qui s'avance dans la mer. Il sépare en deux une magnifique plage de sable blanc. Rendez vous des pêcheurs qui viennent ici nombreux. Vous pourrez voir de nombreux pélicans et même avec un peu de chance des dauphins ! Le soir nombreux sont les gens venant admirer le coucher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Naples Pier ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Pier ?