“A faire” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous y sommes allé en vélo en longeant les magnifiques villas. C'est un endroit très vivant avec pécheurs et touristes. Nous y étions venus pour le paysage, nous avons pu voir des dauphins et assisté au sauvetage d'un pélican. Belle plage

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
FRANCE
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“pier”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

très beau pont. pleins de pélicans et d'oiseaux... mais aussi de touristes. Beaucoup de pêcheurs aussi. Belle vue et très agréable

Visité en mars 2013
68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 141 votes utiles
“Superbe plage et des dauphins !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Naples est une très jolie ville sur la côte Ouest de Floride mais sa plage est remarquable aussi !
Nous avons beaucoup aimé notre promenade depuis la 5th avenue,ayant rejoint la plage, puis marché au bord de l'eau jusqu'au lieu nommé : the Pier. C'est une petite digue en bois sur laquelle sont placés des pêcheurs et depuis laquelle on peut admirer les dauphins... Ils sont très proches et on ne se lasse pas de les observer ! Il y a beaucoup de touristes qui viennent uniquement pour cet endroit .... et c'est vraiment justifié ! La faune semble apprécier aussi : il y a de plusieurs espèces d'oiseaux et notamment des pélicans... Nous n'avons pas résisté à revenir un autre jour car nous avions l'impression d'avoir vécu un rêve après notre première visite ici. Nous n'avons pas assisté au coucher de soleil.

Visité en février 2013
Le Puy
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pour voir le dauphins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Y aller le matin pour voir les pécheurs et le dauphins nager au bord de la plage. Plage magnifique. trés beau coucher de soleil également

Visité en février 2013
Saint Gilles de la Neuville
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pier bondé de pêcheurs et touristes au moment du coucher du soleil, dans une ambiance très gaie. Large plage bordée de palmiers, superbe! Dauphins et pélicans au programme!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Naples Pier ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Pier ? Partagez vos expériences !