“Grand spectacle”

Naples Pier
Classé n° 3 sur 126 choses à voir/à faire à Naples
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2013

Grande belle plage de sable fin. Comme partout la galère pour se garer, parkmetre 1 quater pour 10 min autant dire qu il faut en avoir plein les poches ! Perso hors saison et en semaine je me suis garer sur les places pour les véhicules avec stiker beach, car beaucoup sont libres et pas eu de problème, choisir entre la 7th et la 11th. Plus vous vous rapprocher du Pier plus c est compliqué. Par contre il faut passe du temps sur le bout du Pier, les pêcheurs sont crazy, le soir au moment du sunset le spectacle de la pêche au requin est assez incroyable, il règne une ambiance électrique c est existant. Parfois on voit des dauphins et des tortues énormes.

Écrire un avisAvis (5 996)

Avis publié : 4 mai 2013

Nous y sommes allé en vélo en longeant les magnifiques villas. C'est un endroit très vivant avec pécheurs et touristes. Nous y étions venus pour le paysage, nous avons pu voir des dauphins et assisté au sauvetage d'un pélican. Belle plage

Avis publié : 1 avril 2013

très beau pont. pleins de pélicans et d'oiseaux... mais aussi de touristes. Beaucoup de pêcheurs aussi. Belle vue et très agréable

Avis publié : 16 mars 2013

Naples est une très jolie ville sur la côte Ouest de Floride mais sa plage est remarquable aussi !
Nous avons beaucoup aimé notre promenade depuis la 5th avenue,ayant rejoint la plage, puis marché au bord de l'eau jusqu'au lieu nommé : the Pier. C'est une petite digue en bois sur laquelle sont placés des pêcheurs et depuis laquelle on peut admirer les dauphins... Ils sont très proches et on ne se lasse pas de les observer ! Il y a beaucoup de touristes qui viennent uniquement pour cet endroit .... et c'est vraiment justifié ! La faune semble apprécier aussi : il y a de plusieurs espèces d'oiseaux et notamment des pélicans... Nous n'avons pas résisté à revenir un autre jour car nous avions l'impression d'avoir vécu un rêve après notre première visite ici. Nous n'avons pas assisté au coucher de soleil.

Avis publié : 11 mars 2013

Y aller le matin pour voir les pécheurs et le dauphins nager au bord de la plage. Plage magnifique. trés beau coucher de soleil également

Les voyageurs ayant consulté Naples Pier ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Pier ?