“"Une belle promenade sur l'eau"”
Avis sur Naples Pier

Naples Pier
Réserver à l'avance
Plus d'infos
117,36 $US*
et plus
Excursion privée à Naples avec Pompéi et la côte...
Classé n° 19 sur 132 choses à voir/à faire à Naples
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juillet 2014

Un ponton où beaucoup de pêcheurs à la ligne font le spectacle.
Nous avons aimé l'ambiance et surtout de voir les dauphins nager. On ne se lasse pas du vol des pélicans et de leur pose majestueuse.
Les villas de la plage sont magnifiques ! C'est un des plus beaux endroits.

Écrire un avisAvis (6 338)
Filtrer

Avis publié : 12 juillet 2014

Ce Pier en bois mesure environ 250 mètres. Il vous permet d'admirer un magnifique coucher de soleil. Si vous avez de la chance (comme nous), vous pourrez admirer les dauphins nageant au bout de ce pier. Nous y avons également vu un lamantin. Il y a également la présence de pas mal de pêcheurs locaux qui donne un cachet plus authentique à cet endroit.
Bref si vous passez dans le coin, faites le détour ça en vaut la peine.

Avis publié : 9 juillet 2014

Le lieu incontournable de Naples. Le coucher de soleil avec les dauphins, l'ambiance, la beauté du lieu, on y passerait des heures et des heures.

Avis publié : 4 juin 2014

Paradis sur terre nager avec les dauphins coucher de soleil magique ville et plage exceptionnelle complètement dépaysant ville américaine mais à échelle européenne pas de stress pas d'embouteillage gens cool et température de Floride love

Avis publié : 29 mai 2014

Une plage de sable blanc, rendez-vous incontournable sur le Pier au coucher du soleil avec les pélicans, les pêcheurs locaux et si vous avez un peu de chance comme nous les dauphins. Un souvenir inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Naples Pier ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Pier ?