“Petit Zoo mais très bonne journée”

Naples Zoo at Caribbean Gardens
Classé n° 9 sur 126 choses à voir/à faire à Naples
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment même si le zoo est réputé pour être petit.
Nous nous sommes promenés à l'ombre des arbres multiples et avons retrouvé avec plaisir des arbres du pays de nos enfants le Cambodge.
Tout est très ludique pour petits est grands.
Les explications données ne sont pas ringardes mais très instructives lors par exemple des démonstrations avec les serpents et des crocos!
Repas possibles très abordables sous une tonnelle ombragée.
Très très bon moment.

Écrire un avisAvis (2 956)

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons passé une excellente journée au zoo.
Ce zoo n'est pas très grand mais extrêmement bien conçu, beaucoup d'espèces animales sont présentées, les attractions sont intéressantes, et l'on peut voir les animaux de près, notamment un magnifique ocelot âgé de 13 ans, ce qui était une première pour nous.
En fait, il faut suivre le programme des activités et ainsi, on peut tout voir. Le parcours en bateau afin de voir les singes est très intéressant et reposant.
Des espèces végétales sont également présentées, et le parcours comporte de nombreuses zones ombragées. Prévoir lunettes, casquette ou chapeau et crème solaire néanmoins les jours ensoleillés, en particulier pour les peaux claires et les enfants.
Il est possible de se restaurer sur place, pour un prix raisonnable ( hot dog 2,5$, menu enfant 6,99$). Des quizz didactiques sont affichés un peu partout, pour chaque espèce présente.
Je recommande vraiment cette activité !

Avis publié : 23 juillet 2013

Très beau zoo pour une visite en famille. De nombreux animaux sont présents. Une ballade en bateau pour voir les singes sur des îles est remarquable. Notre fils de 3 ans a été fasciné par ce petit voyage et nous étions émerveilles.

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous y sommes allés avec nos enfants et ils ont adoré. Le zoo est tres bien pensé et il y a bcp d'animaux. Le personnel etait tres agreable. A faire en famille.

Avis publié : 24 août 2012

Zoo très bien pensé, beaucoup d'animaux, parfait pour les enfants en bas âge. On a jamais trop chaud car de l'ombre, un personnel très aimable. Les animaux sont bien visibles et donc une vissite très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Naples Zoo at Caribbean Gardens ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Naples Zoo at Caribbean Gardens ?