Contrôle des avis
Avis écrit le 12 février 2017

A ce prix il n y avait pas de cafe pas de shampoing et crème en miniature en pas de support pour le linge voilà mon avis car à 100'et plus la chambre on s attend au strict minimum surtout lorsque mentionne dans l annoncé qu il y une cafetière

Astuce pour la chambre : Apporter votre cafe ou aller dépenser en plus chez startbucks 7 piastres pour 2 cafes
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Nous avons réservé cet hôtel, présenté comme un établissement intéressant, malheureusement, ce n'était pas le cas, la chambre était sombre et pas très cosi, la salle de bains vétuste avec un lavabo qui était bancal et des joints sur les toilettes limites propres.
Nous avions accès sur la route et sur le coin piscine, mais le bruit des voitures est vraiment un inconvénient, car de plus les portes fermaient mal.
L'eau de la piscine n'était pas très propre, quand à son entourage, les barrières étaient cassées.
Pour un prix de 75 Dollars sans petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Sur le derrière de l hôtel peut être plus calmes
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

L'hotel est idéalement situé pour visiter naples et les plages alentour. Le motel est assez vieillot et meriterait d'etre rénové mais la chambre en elle-meme etait confortable et propre, tout comme la salle de bain. Par contre la connexion wifi n'etait pas top

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce motel en bordure de rue, baignoire bouchée, chasse d'eau cassée, porte de la salle de bain ne fermant pas, wifi quasi inexistant, pas de petit déjeuner. Peu cher mais encore trop pour la prestation. À éviter

Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2015

Une honte un motel pourtant assez bien situé dans un jardin tropical .mais des chambres totalement délabrées l'interrupteur central pour allumer la lumière ne fonctionne pas il faut allumer sur la lampe .une salle de bain immonde toute petite avec une baignoire sale et rouillée .une piscine pas très propre des chaises longues sales et défraîchies .le seul bon point la chambre était spacieuse.quelle déception .
Je peux joindre une photo de la salle de bain si nécessaire .

Astuce pour la chambre : Les chambres autour de la piscine sont les plus calmes
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille