“Trish et plein d’autres employés encore, tous si serviables !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Doubletree Suites by Hilton Naples

Prices are for 1 room, 2 adults
Doubletree Suites by Hilton Naples a été ajouté à vos Favoris
Doubletree Suites by Hilton Naples
3.5 sur 5 Hôtel   |   12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110 (North Naples)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 59 hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Édimbourg, Royaume-Uni
“Trish et plein d’autres employés encore, tous si serviables !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à la hauteur de ses commentaires. J’ai un bébé très curieux, que tout le monde s’est ingénié à combler. Petits gâteaux, sourires et bon pour une boisson gratuite à l’arrivée – notre chambre n’était pas encore prête, mais c’était de notre faute car nous sommes arrivés de bonne heure. Durant tout notre séjour, les employés ont été on ne peut plus serviables, aux petits soins pour nous.

Le ménage était très bien fait et ils ont de belles chambres – et je suis quelqu’un de TRES DIFFICILE !!! Si vous vous décidez pour cet hôtel, demandez Trish (de Dublin si mes souvenirs sont bons) qui est formidable, mais tout le personnel est super.

Nous allons réserver dès maintenant pour l’année prochaine – Naples est un très bel endroit, de même que la région environnante, et cet hôtel est parfait pour y séjourner. Belle réalisation, un hôtel vraiment à la hauteur de sa réputation.

Worcester, UK.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne dirai jamais assez de bien de cet hôtel. De l’accueil chaleureux aux chambres propres et à l’excellent petit déjeuner, tout cela pour 57 € pas plus, (23 € le petit déjeuner pour 4 !!)

On a regretté de ne pas avoir dîné à l’hôtel plutôt que dans le centre-ville de Naples, qui s’est avéré être trop prétentieux et plein de monde.

On y retournera à coup sûr, mais la prochaine fois, on y restera plusieurs jours.

HERRONFAMILY
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été très impressionné par le personnel si courtois. La piscine était géniale. Et de plus, il est près des plages et de centres commerciaux. J’ai hâte d’y retourner. Il vaut largement 20/20.

rhode island
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions l’intention d’y passer deux jours et y sommes finalement restés cinq, tellement l’accueil était parfait, de même que le prix et l’emplacement. Tous les employés étaient extrêmement professionnels et nous ont accueillis à bras ouverts.

Les femmes de ménage étaient géniales, elles nous mettaient toujours des sachets de décaféiné en plus, sans que nous ayons à le redemander deux fois. Excellente salle informatique également et tous les petits détails qui font la différence, par exemple des journaux locaux et nationaux gratuits (Wall Street Journal et USA Today). SANS OUBLIER les petits gâteaux, qui étaient délicieux !

CT
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un excellent séjour de 3 nuits au Doubletree Suites de Naples. Nous avons trouvé le service excellent et notre suite de deux chambres impeccablement propre, magnifiquement meublée et très confortable. Nous avons obtenu un excellent rapport qualité/prix et nous recommandons vivement cet hôtel.

Chagrin Falls, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel pour nous éloigner un peu de la neige de l’Ohio pendant les vacances de printemps. Nous y sommes restés du 30 mars au 6 avril 2007 et nous y avons passé un excellent séjour.

Le personnel était très sympa. Les femmes de ménage faisaient parfaitement bien leur travail et la chambre était très confortable. J’ai adoré le matelas et les oreillers !

Nos enfants (13 et 15 ans) ont trouvé la piscine super. Elle donnait sur une très jolie rivière. Elle était bien entretenue et propre.

Nous avons tous bien profité de l’accès à Internet gratuit.

Le restaurant était excellent, que ce soit la cuisine ou le service.

Nous avons fait des excursions d’une journée aux Everglades, à la plage, et dans plusieurs réserves naturelles qui se trouvent dans la région. Nous avons emprunté des serviettes pour aller à la plage. Tous les membres du personnel étaient toujours à disposition pour nous indiquer comment se rendre quelque part ou pour nous donner des adresses de restaurants.

La seule chose qui nous a réellement ennuyé : les chambres fumeurs sont parfois près des chambres non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans les endroits publics dans l’Ohio, et nous avons logé à côté d’une cheminée ambulante !

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, nous sommes allés au Doubletree en août dernier pour un long week-end. Je ne sais pas par où commencer tellement c’était bien ! Le personnel était très accueillant, les lits super, la chambre très grande et la piscine géniale. C’est juste à côté de la plage et d’une multitude de restaurants. C’est là que nous irons la prochaine fois !

Prices are for 1 room, 2 adults