“Merci TripAdvisor !”

N° 1 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
“Merci TripAdvisor !”
Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce aux trois heures que j’ai passées sur internet et avec tous mes remerciements aux membres de TripAdvisor, j’ai sélectionné cet hôtel et, mon mari et moi, nous avons tous les deux VRAIMENT ADORÉ cet hôtel où nous avons passé 8 jours de vacances au début du mois de décembre, en 2006. Le personnel était gentil, les deux restaurants super, la piscine était vraiment chaude comme ils l’annonçaient (même s’il y a eu quelques petits problèmes au cours des deux premiers jours, ils ne se sont plus reproduits après). Nous avons déjà été dans des hôtels en Floride dont la piscine était plutôt fraîche en décembre. Nous avons particulièrement bien aimé la seconde chambre qu'offrait notre suite. Nos petits enfants qui vivent en Floride sont venus nous voir pendant le week-end, ce qui a rendu la deuxième télévision particulièrement utile (une dans la salon, l’autre dans une chambre). Nous avons tous beaucoup apprécié les biscuits au chocolat et nous avons eu un superbe dîner en famille chez Charlie Chiang’s. Nous avons réservé directement auprès de Doubletree et nous avons eu la réduction AAA, ce qui nous a fait 89 $ la nuit, et c’était de loin la meilleure option que j’aie vue pour cette période au cours de mes longues recherches sur internet. Nous avons hâte d’y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Naples Bay Resort
Old Naples
Hyatt House Naples
Hyatt House Naples
N° 6 sur 59 à Naples

Vous connaissez Doubletree Suites by Hilton Naples ?

Informations supplémentaires concernant Doubletree Suites by Hilton Naples

Établissement : Doubletree Suites by Hilton Naples
Adresse: 12200 Tamiami Trail North, Naples, FL 34110-1618
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples , Pelican Bay
N°2 des hôtels familiaux à Naples
N°2 des hôtels romantiques à Naples
N°2 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Doubletree Suites by Hilton Naples 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doubletree Suites by Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree Suites By Hilton Naples
Doubletree Suites By Hilton Naples Floride