“Parfait pour des vacances de printemps en famille”

Doubletree Suites by Hilton Naples
N° 1 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Chagrin Falls, OH
“Parfait pour des vacances de printemps en famille”
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel pour nous éloigner un peu de la neige de l’Ohio pendant les vacances de printemps. Nous y sommes restés du 30 mars au 6 avril 2007 et nous y avons passé un excellent séjour.

Le personnel était très sympa. Les femmes de ménage faisaient parfaitement bien leur travail et la chambre était très confortable. J’ai adoré le matelas et les oreillers !

Nos enfants (13 et 15 ans) ont trouvé la piscine super. Elle donnait sur une très jolie rivière. Elle était bien entretenue et propre.

Nous avons tous bien profité de l’accès à Internet gratuit.

Le restaurant était excellent, que ce soit la cuisine ou le service.

Nous avons fait des excursions d’une journée aux Everglades, à la plage, et dans plusieurs réserves naturelles qui se trouvent dans la région. Nous avons emprunté des serviettes pour aller à la plage. Tous les membres du personnel étaient toujours à disposition pour nous indiquer comment se rendre quelque part ou pour nous donner des adresses de restaurants.

La seule chose qui nous a réellement ennuyé : les chambres fumeurs sont parfois près des chambres non-fumeurs. Il est interdit de fumer dans les endroits publics dans l’Ohio, et nous avons logé à côté d’une cheminée ambulante !

Chicago, IL
Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi, nous sommes allés au Doubletree en août dernier pour un long week-end. Je ne sais pas par où commencer tellement c’était bien ! Le personnel était très accueillant, les lits super, la chambre très grande et la piscine géniale. C’est juste à côté de la plage et d’une multitude de restaurants. C’est là que nous irons la prochaine fois !

Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Grâce aux trois heures que j’ai passées sur internet et avec tous mes remerciements aux membres de TripAdvisor, j’ai sélectionné cet hôtel et, mon mari et moi, nous avons tous les deux VRAIMENT ADORÉ cet hôtel où nous avons passé 8 jours de vacances au début du mois de décembre, en 2006. Le personnel était gentil, les deux restaurants super, la piscine était vraiment chaude comme ils l’annonçaient (même s’il y a eu quelques petits problèmes au cours des deux premiers jours, ils ne se sont plus reproduits après). Nous avons déjà été dans des hôtels en Floride dont la piscine était plutôt fraîche en décembre. Nous avons particulièrement bien aimé la seconde chambre qu'offrait notre suite. Nos petits enfants qui vivent en Floride sont venus nous voir pendant le week-end, ce qui a rendu la deuxième télévision particulièrement utile (une dans la salon, l’autre dans une chambre). Nous avons tous beaucoup apprécié les biscuits au chocolat et nous avons eu un superbe dîner en famille chez Charlie Chiang’s. Nous avons réservé directement auprès de Doubletree et nous avons eu la réduction AAA, ce qui nous a fait 89 $ la nuit, et c’était de loin la meilleure option que j’aie vue pour cette période au cours de mes longues recherches sur internet. Nous avons hâte d’y retourner.