“Bon hotel, haute qualité de service et de lieu, juste un peu loin !”

Doubletree Suites by Hilton Naples
N° 1 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 février 2012

Hotel de charme, que des suites, donc salon + grande chambre, salle de bain très belle.
Petit déjeuner de grande qualité, service parfait.
Piscine, transat, serviettes fournies.
Bar très sympa.
Seul bémol, hotel à proximité de la route 41, à 15 km du quartier animé de Naples, voiture obligatoire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 035)

Avis publié : 22 août 2011

Super hôtel équivalent d'un Sheraton. Très bon accueil avec un cookie au chocolat chaud à l'arrivée ainsi qu'au départ. A l'écoute des clients. Fabuleux service le petit déjeuner en buffet à volonté est délicieux. Nous avons été servis à table pour le jus d'orange et le café. Les serveuses étaitent très aimable et avenantes. Les chambres sont très spacieuses et propres.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Excellentes prestations.
La piscine est un peu petite.
La qualité de service et la qualité des chambres sont excellentes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2010

très bon accueil, à la fois sympathique et chaleureux, disponible et des cookies excellents... par contre nous avons attendu, presque 1 heure notre chambre qui n'était pas prête.Mais à part ça, la chambre est propre, spacieuse avec vue sur la piscine.
l'ambiance est plutôt familiale et détente.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2010

Eloigné de la ville, au bord de la highway, une piscine (petite) sans une zone d'ombre avant 16h, cet hotel se défend avec ses arguments et a fait le choix du Service (avec un grand "S").
Les chambres sont confortables, les serviettes moilleuses, les produits de toilettes siglés Neutrogena et la concierge vous appelle par votre nom tout le long du séjour et vous conseille sur les choses à faire(un vrai métier!). Beau Business centre avec 2 ordinateurs; imprimantes, fax et photocopieuse libres gratuitement.
Le petit dèj (en option) est complet : viennoiseries; oeufs, bacon, omellette à la demande, laitages, ...

Pas de chance pour nous, notre lit était trop mou (pour ne pas dire usagé, je pense qu'il avait un problème) et nous n'avons pas bien dormi durant les 2 nuits et la clim est bruyante. Le sofa-bed est confortable. Le surclassement (payant) pour une chambre sur le parc est une option intéressante selon la chambre qui vous est proposée. Ca n'a pas été le cas pour la nôtre qui donnait, en fait, sur le par...king du restaurant d'en face et la highway avec une partie effectivement sur le parc.

Bref, pour nous c'est très loin des notes attibuées pas d'autres clients.
En résumé : si vous aimez toutes les marques d'attention : cet hotel est le vôtre. Si vous êtes plutôt du style discret ou préférez éviter les kilomètres pour vous déplacer : faites un autre choix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2008

Excellent hôtel, personnel accueillant et très efficace, chambres soignées et spacieuses, agréable piscine, situé sur le tamiami trail (mais cependant calme), à une dizaine de minutes de la plage et une quinzaine de minutes de la "vieille ville", grand mall à proximité.
Le restaurant sert des plats de bonne qualité, excellent service et prix raisonnables.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2007

Cet hôtel est à la hauteur de ses commentaires. J’ai un bébé très curieux, que tout le monde s’est ingénié à combler. Petits gâteaux, sourires et bon pour une boisson gratuite à l’arrivée – notre chambre n’était pas encore prête, mais c’était de notre faute car nous sommes arrivés de bonne heure. Durant tout notre séjour, les employés ont été on ne peut plus serviables, aux petits soins pour nous.

Le ménage était très bien fait et ils ont de belles chambres – et je suis quelqu’un de TRES DIFFICILE !!! Si vous vous décidez pour cet hôtel, demandez Trish (de Dublin si mes souvenirs sont bons) qui est formidable, mais tout le personnel est super.

Nous allons réserver dès maintenant pour l’année prochaine – Naples est un très bel endroit, de même que la région environnante, et cet hôtel est parfait pour y séjourner. Belle réalisation, un hôtel vraiment à la hauteur de sa réputation.