“Très bien et très étonnant!”

Doubletree Suites by Hilton Naples
N° 1 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Puteaux, France
“Très bien et très étonnant!”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel un peu par hasard, après avoir lu plusieurs recommandations et... nous avons adoré notre séjour!!! La chambre que nous occupions était très spacieuse et confortable, notre petit garçon avait un vrai lit (et non pas un canapé convertible), la piscine était parfaitement aménagée et le petit déjeuner était copieux.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable et l'hôtel est bien placé entre les plages, Naples et Fort Myers. Une très bonne adresse donc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

CHATOU
Avis écrit le 28 avril 2012

Une très belle piscine dans un hôtel de la ligne Hilton donc une déco classique.
Très belle chambre, très grande, avec une terrasse.
A recommander si vous avez une voiture pour vous rendre sur les plages.
Bon accueil au desk ; staff sympa qui vous offre de bons cookies.
Parking gratuit. Wifi possible mais payant.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passe 4 nuits avec nos quatre enfants et avons été enchantés. Il est vraiment important d'être dans une chambre avec deux fenêtres et non une seule, idéalement au second ou 3ème étage. Choses assez rare les chambres sont plutot moins flateuses sur le site internet de l'hotel que dans la realite. Nous avons eu un peu peur au début de l'éloignement du "centre" de Naples mais cela n'a vraiment pas été un souci. Personnel très agréable avec mention spéciale à Petra au front desk qui s'est vraiment employée à nous satisfaire. Pdj buffet très agreable, à l'américaine. Piscine pas énorme mais très agreable. Restaurant asiatique Charlie Chieng très agréable et assez design. Excellente cuisine qui change des plats US. Nous retournerions avec plaisir à Naples et avons été enchantés du Double Tree. Seul petit bemol si on veut en trouver un si vous voyagez avec pas mal d'enfants : on ne trouve pas à l'hôtel de machines et sèche linges en libre service comme dans beaucoup d'autres établissements, parfois plus luxueux. En résumé : excellent rapport qualité prix et accueil très agréable. C'était le seul hôtel de notre séjour à ne pas être directement sur la plage et cela ne nous a pas gene.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 février 2012

Bel hôtel situé à Naples.
Les chambres, plutôt "les suites" (un salon séparé de la chambre avec sa propre télévision) sont parfaites et la literie impeccable. très belle piscine parfaitement entretenue. Machine à café dans la chambre. Glaçons à profusion et eau offerte.
Le parking est "free" et les places abondantes, ce qui est très facile pour les déplacements dans la journée et évite les frais de "valet."
Accueil parfait et toujours souriant quelle que soit l'heure, de la part des équipes qui constitue le desk d'accueil. De judicieux conseil nous ont été donnés ( excursion et restaurants proches).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 février 2012

Confort, accueil et gentillesse du personnel exceptionnels, plus qu'une chambre, une suite. Parking aisé, point de chute idéal pour visiter la région.

Nous n'avons toutefois pas déjeuné ni dîné sur place, d'autres endroits sont plus romantiques (ps: ritz carlton).

Deux clients belges comblés !

• Séjour du février 2012
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 février 2012

J'ai choisi cet hôtel pour une nuit, mais j'ai vite regretté de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. En effet, tant par la qualité de l'hôtel lui-même que par la beauté de la ville, je suis resté emerveillé. Le personnel est particulièrement attentionné, et vous accueille avec le traditionnel coockie qui est exceptionnel. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. La qualité de la literie est irréprochable. L'insonorisation est parfaite. Je ne connaissais pas l'enseigne mais désormais je la conseillerai.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2012

Hotel de charme, que des suites, donc salon + grande chambre, salle de bain très belle.
Petit déjeuner de grande qualité, service parfait.
Piscine, transat, serviettes fournies.
Bar très sympa.
Seul bémol, hotel à proximité de la route 41, à 15 km du quartier animé de Naples, voiture obligatoire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux