“Hôtel agréable pour une halte à Naples FL”

Doubletree Suites by Hilton Naples
N° 2 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
New York, État de New York
“Hôtel agréable pour une halte à Naples FL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel assez éloigné de la plage. Nécessité d'être véhiculé pour se rendre à la plage.
Très bon accueil par un personnel attentionné qui vous offre des cookies chauds lors du check-in.
Chambre spacieuse et très bien équipée.
Literie d'excellente qualité.
Tarif raisonnable en haute saison :120 Euros la nuit petit-déjeuner inclus.
Petit-déjeuner buffet correct mais sans plus.
Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
Décor de l'hôtel un peu kitch...
Conseil : Le réceptionniste nous a recommandé le restaurant suivant situé sur la plage. Allez-y pour le dîner au coucher du soleil !! Adresse : The Turtle Club 9225 Gulf Shore Drive, Naples. Comptez 100 USD pour 2 cocktails, 2 plats et une bouteille de vin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pas très bien situé (nécessité d'être véhiculé pour aller à la plage, au restaurant ou en ville) mais présentant néanmoins beaucoup de qualités :
Les + : accueil d'une gentillesse exceptionnelle avec cookies chauds offerts, chambre spacieuse très bien équipée, literie d'excellente qualité, prix raisonnables (140 Euros la nuit), jeux et transats en libre service pour emmener à la plage.
Les - : clim poussée à fond en permanence (couloirs glacés), déco un peu vieillotte, ambiance plutôt maison de retraite, piscine surchauffée.
Mais cela reste une très bonne adresse pour une courte étape !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Accueil vraiment exceptionnel . Le personnel est très attentionné et à vos petits soins . Les chambres sont grandes et très propres ( ménage fait dans une tranche horaire que vous choisissez à votre arrivée) , avec un coin salon séparé qui permettait à notre fille de 5 ans de dormir sur un canapé lit assez confortable . La piscine est d'une bonne taille , bien ensoleillée et bien chauffée . De bons restaurants à proximité . Nous avons adoré le restaurant Japonais Naguro ( sushis délicieux ) et le Watergrille ( bon lobster ! ) . Bref , Si vous cherchez un hôtel dans cette belle ville , n'hésitez pas , c'est la bonne adresse !!

• Séjour du mars 2013
Challans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre relativement grande mais triste car sombre. Nous avions une chambre avec salon river view au rdc avec un grand balcon mais sinistre et sans éclairage. Personnel a la réception peu souriant. Petit déjeuner correct

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel. L'acceuil est impeccable, la restauration d'un bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et très propre.
parking gratuit;
La plage a environ 2 ou 3 km accessible en 5mn de voiture

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cergy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons séjournés du 02 aout au 05aout 2012 et nous avons adorés cet hotel. Les chambres étaient très spacieuses avec coin salon avec télé puis coin chambre avec aussi une télé. Chambre très propre, literie très confortable. Le ménage est fait à l'heure où nous le souhaitons.
Le personnel est très disponible et à notre écoute et surtout très souriant. Ils nous ont réservé une excursion et prêté un parasol pour la plage. Et surtout il nous a été offert un cookie à notre arrivée qui est à tomber parterre que j'ai été obligé de redemander à notre départ.
Seul bémol, l'hotel est situé loin du centre et de la plage mais si vous avez une voiture, n'hésitez pas, allez dans cet hotel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Arrivé a cet hotel en remontant des keys , nous y avons passé deux nuits en famille avant de remonter vers sarasota. l' hotel est agréable et les chambres bien équipées et modernes. le wifi est gratuit et la piscine propre avec un jacuzzi ( trop chaud au mois d' aout !)et juste derrrière le restaurant ou l'on prend le petit déjeuner qui est copieux . Le personnel est charmant et a votre sevice ( nous avons pu emprunter chaises de pages et parasol...gratuitement !) , les cookies offerts sont excellents (les enfants en demandaient à chaque passage à la réception ), enfin un restaurant chinois/japonais est juste à coté de l'hotel et trés bon ( un peu cher mais le canard a la pékinoise est excellent ) , sinon on peut aussi aller à proximité dans les restos et fast food nombreux sur l'avenue a proximité. Si vous devez vous rendre a Naples , c'est un bon choix, les prix étant corrects.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille