“Magnifique piscine aménagée”

Seneca Falls, État de New York
“Magnifique piscine aménagée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la première fois que nous allions à Naples et le Hilton était parfait comme choix et d’un prix raisonnable pour un hôtel de cette classe. Chambre et salle de bains spacieuses et propres, belle réception et beaux jardins. Parking avec beaucoup de places autant devant l’hôtel à l’extérieur que dans leur parking couvert.

La "pause plage" est fantastique – ils vous donnent des transats, des serviettes et une glacière pleine de glace et d’eau minérale, tout cela gratuitement. Mais le mieux, c’est la piscine aménagée…la cascade reliant la piscine et le bain à remous créée une atmosphère de détente et fait suffisamment de bruit pour étouffer celui de vos compagnons de piscine, et un buisson de fleurs odorantes sépare le Hilton de l’établissement voisin. Vraiment très joli !

England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé cinq jours pour le premier de l’an avec mon ami et on a trouvé cet hôtel mieux qu’on ne pensait. Chambre très spacieuse et propre et grand lit très confortable.
Ils ont un centre de conférences qui propose des ordinateurs avec accès à internet et des imprimantes, qui nous ont bien servi.

L’hôtel est bien situé, avec des magasins et des restaurants à proximité. La plage n’était qu’à 10 mn en voiture, c’était parfait pour nous. On n’a pas vraiment profité du petit déjeuner, car il avait l’air assez limité par rapport à ce qu’on a l’habitude de prendre et comme on était toujours à l’extérieur, on n’était jamais là pour pouvoir prendre un verre ou le dîner le soir.

Dans l’ensemble, on a été très contents du Hilton et on y retournera sans hésiter à l’occasion.

U.K.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi quatre nuits à l’hôtel Hilton de Naples et l’avons trouvé très propre et confortable, et le personnel très sympa et serviable.

Le bar et le restaurant appartiennent à Shula Steakhouse, et sont situés à l’intérieur-même de l’hôtel. Nous aurions préféré avoir un bar séparé à la réception ou au bord de la piscine, en-dehors du restaurant, mais cela dépend des goûts.

L’hôtel est près d’une belle plage (bien que trop loin pour y aller à pied pour la plupart des gens) et propose une navette gratuite pour la plage, mais le centre-ville de Naples est à environ 7 ou 8 km.

Dayton, OH
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits au Hilton Naples. La chambre était très bien entretenue et d’une taille correcte. La salle de bains était propre et très bien pour une personne seule mais un peu petite pour deux personnes qui essaient de la partager. Le service de voiturage gratuit était vraiment très agréable. Le centre d’affaires était fonctionnel et les gens de la réception serviables.
J’avais accès au salon de l’étage Executive : le petit déjeuner était en dessous du standing de l'hôtel – celui du Hamptons est meilleur – mais l’apéritif servi dans la soirée était bien.
Le problème principal est son emplacement mais pas pour nous car conduire ne me dérange pas.
C’est un hôtel très agréable et aux prix raisonnables.