“Un super hôtel” 5 5 étoiles

England
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé cinq jours pour le premier de l’an avec mon ami et on a trouvé cet hôtel mieux qu’on ne pensait. Chambre très spacieuse et propre et grand lit très confortable.
Ils ont un centre de conférences qui propose des ordinateurs avec accès à internet et des imprimantes, qui nous ont bien servi.

L’hôtel est bien situé, avec des magasins et des restaurants à proximité. La plage n’était qu’à 10 mn en voiture, c’était parfait pour nous. On n’a pas vraiment profité du petit déjeuner, car il avait l’air assez limité par rapport à ce qu’on a l’habitude de prendre et comme on était toujours à l’extérieur, on n’était jamais là pour pouvoir prendre un verre ou le dîner le soir.

Dans l’ensemble, on a été très contents du Hilton et on y retournera sans hésiter à l’occasion.

U.K.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi quatre nuits à l’hôtel Hilton de Naples et l’avons trouvé très propre et confortable, et le personnel très sympa et serviable.

Le bar et le restaurant appartiennent à Shula Steakhouse, et sont situés à l’intérieur-même de l’hôtel. Nous aurions préféré avoir un bar séparé à la réception ou au bord de la piscine, en-dehors du restaurant, mais cela dépend des goûts.

L’hôtel est près d’une belle plage (bien que trop loin pour y aller à pied pour la plupart des gens) et propose une navette gratuite pour la plage, mais le centre-ville de Naples est à environ 7 ou 8 km.

Dayton, OH
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits au Hilton Naples. La chambre était très bien entretenue et d’une taille correcte. La salle de bains était propre et très bien pour une personne seule mais un peu petite pour deux personnes qui essaient de la partager. Le service de voiturage gratuit était vraiment très agréable. Le centre d’affaires était fonctionnel et les gens de la réception serviables.
J’avais accès au salon de l’étage Executive : le petit déjeuner était en dessous du standing de l'hôtel – celui du Hamptons est meilleur – mais l’apéritif servi dans la soirée était bien.
Le problème principal est son emplacement mais pas pour nous car conduire ne me dérange pas.
C’est un hôtel très agréable et aux prix raisonnables.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Old Naples
4.5 5 étoiles 1 010 avis
Inn on Fifth
N° 4 sur 59 à Naples
4.5 5 étoiles 1 904 avis

Vous connaissez Hilton Naples ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Naples

Établissement : Hilton Naples
Adresse: 5111 Tamiami Trl N, Naples, FL 34103-2804
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Park Shore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Naples
N°8 des hôtels de luxe à Naples
N°12 des hôtels familiaux à Naples
N°16 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Naples 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, HotelTravel.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Naples
Hilton Naples Floride