“Super!” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

la piscine est très sympa , l hôtel est propre les chambres sont grandes le personnel est très acceuillant, nous avons adorer la ville et sont environnement. Au bord de la piscine le personnel vous propose de l'eau , cela est très agréable. Nous le recommandons sans problème, mais ils vous faut un véhicule automatiquement pour vous déplacer. Les petits déjeuner se prenne au restaurant de l hôtel , s est excellent déco superbe et très bon!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil charmant, chambres standards de très bon niveau, ville de Naples délaissée par les français mais très agréables à vivre.
Vraiment un très bon plan si l'on souhaite une chambre aux alentours de 100 euros.
Je conseille. C'est sans mauvaise surprise.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel idéal pour se détendre et profiter du soleil.
Chambre fonctionnel mais décoration très vieillotte.
Restaurant de très bonne qualité à un prix abordable. Petit déjeuner avec un choix impressionnant et une qualité de produit excellente.
Piscine propre et incitant à la détente avec un fond musical très agréable.
Choix entre parking gratuit ou voiturier.
Seul bémol , la climatisation poussée à fond ( habitude à prendre car la majorité des hôtels en Floride font de même).

En bref, je recommande cet hôtel pour ceux qui sont à la recherche d'un hôtel de standing à proximité des plus belles plages de Floride.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Pays Basque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel lors de notre auto tour en Floride.
Hotel de très bon standing, bien placé, mais voiture nécessaire.
N'hésiter à passer une journée sur les iles de Sanibel et Captiva, seulement à 45 minutes de voiture de Naples.
La plage de Naples est immense, et demander à l'hotel des transats et serviettes de place, en plus ils vous donneront une glacière avec des boissons pour la journée.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
L'Alpe d'Huez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel récent, très beau lobby, personnel vraiment aimable, chambres très confortables, calmes et bien équipées, super propre, climatisation silencieuse (et oui, cela existe...)...parking gratuit, business center bien équipé et entièrement gratuit, salle de fitness ultra propre, moderne et gratuite, petite piscine agréable...Service gratuit de prêt de chaises,serviettes , parasols et glacière pour aller à la plage...
Compense un emplacement moyen qui peut paraître bruyant (mais en fait, il n'y a pas de bruit), une légère odeur d'humidité dans les chambres (pas gênant) et un service de petit déjeuner prétentieux (la nourriture est correct mais les serveurs se la racontent et la vaisselle et les nappes sont sales...)
Séjour très agréable...Compter 165 USD par nuit, petit déjeuner et parking inclus...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
LoveNaples09, Director of Marketing de Hilton Naples, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Merci d'avoir choisi de Naples Hilton. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie pour laissant vos commentaires avec nous. Nous examinerons vos commentaires avec notre personnel au restaurant de l', afin que nous puissions améliorer notre service
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

hotel confortable, sans charme particulier mais d'un niveau satisfaisant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire qu’on y a eu un excellent séjour!

Tout est de qualité dans cet hôtel – du personnel de la réception aux chambres.

La nôtre était belle, propre et de bonne taille. Et avec l’accès à internet. Ne manquez pas d’aller faire un tour à la piscine, elle est de toute beauté ! Les lits étaient grands et confortables. J’y ai très bien dormi.

De plus, comme l’hôtel est juste sur le Tamiami Trail, on peut facilement aller aux marais, ou si l’on veut faire du shopping ou aller au restaurant, ce n'est pas ça qui manque dans le coin.

N’oubliez pas de visiter la ville de Naples, avec sa plage et son quai, également tout près de l’hôtel.

Juste un problème mineur : les rideaux ne fermaient pas, mais peut-être n’était-ce le cas que dans notre chambre.

Mes félicitations au personnel !