“super”

N° 10 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Platine
“super”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Meilleur accueil de notre séjour, la réception etait parfaite, tres pro et accueillant, ca fait plaisir.
Cet hotel est calme, la piscine et le jaccuzi sont parfait, nous avons pris les velo le matin pour aller à plage, tous sa gratuitement , nous sommes ravi!
chambre confortable, seul la déco de la salle de bain est un peu vieillotte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 10 août 2012

Niveau chambre et propreté rien à redire pour cet hôtel.
Malheureusement il est à l'image de la ville, très, voir trop guindé, ce qui fait que l'on devient vite très mal à l'aise. Le staff et son accueil sont tirés à quatre épingles... pas de place pour le petit grain d'humour.
Le petit déjeuner est copieux, mais pas en self service (servi par maître d'hôtel).
L'hôtel est loin de tout, la voiture est indispensable.
Le restaurant est en revanche hors de prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LoveNaples09, Director of Marketing de Hilton Naples, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Merci pour votre avis et je vous remercie de mentionner que vous avez fait profiter de l'hôtel et vos notes faibles étaient de votre mécontentement avec la ville de Naples. Je n'ai jamais plaisir à entendre nos visiteurs n'ont pas été complètement enchantés de notre ville bien-aimée. S'il vous plaît joindre à moi personnellement la prochaine fois que vos voyages vous ramener cette façon et je serai heureux de vous aider avec un itinéraire que vous allez aimer.
Avis écrit le 14 avril 2012

la piscine est très sympa , l hôtel est propre les chambres sont grandes le personnel est très acceuillant, nous avons adorer la ville et sont environnement. Au bord de la piscine le personnel vous propose de l'eau , cela est très agréable. Nous le recommandons sans problème, mais ils vous faut un véhicule automatiquement pour vous déplacer. Les petits déjeuner se prenne au restaurant de l hôtel , s est excellent déco superbe et très bon!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil charmant, chambres standards de très bon niveau, ville de Naples délaissée par les français mais très agréables à vivre.
Vraiment un très bon plan si l'on souhaite une chambre aux alentours de 100 euros.
Je conseille. C'est sans mauvaise surprise.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel idéal pour se détendre et profiter du soleil.
Chambre fonctionnel mais décoration très vieillotte.
Restaurant de très bonne qualité à un prix abordable. Petit déjeuner avec un choix impressionnant et une qualité de produit excellente.
Piscine propre et incitant à la détente avec un fond musical très agréable.
Choix entre parking gratuit ou voiturier.
Seul bémol , la climatisation poussée à fond ( habitude à prendre car la majorité des hôtels en Floride font de même).

En bref, je recommande cet hôtel pour ceux qui sont à la recherche d'un hôtel de standing à proximité des plus belles plages de Floride.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Pays Basque
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel lors de notre auto tour en Floride.
Hotel de très bon standing, bien placé, mais voiture nécessaire.
N'hésiter à passer une journée sur les iles de Sanibel et Captiva, seulement à 45 minutes de voiture de Naples.
La plage de Naples est immense, et demander à l'hotel des transats et serviettes de place, en plus ils vous donneront une glacière avec des boissons pour la journée.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
L'Alpe d'Huez
Avis écrit le 9 juin 2010

Hôtel récent, très beau lobby, personnel vraiment aimable, chambres très confortables, calmes et bien équipées, super propre, climatisation silencieuse (et oui, cela existe...)...parking gratuit, business center bien équipé et entièrement gratuit, salle de fitness ultra propre, moderne et gratuite, petite piscine agréable...Service gratuit de prêt de chaises,serviettes , parasols et glacière pour aller à la plage...
Compense un emplacement moyen qui peut paraître bruyant (mais en fait, il n'y a pas de bruit), une légère odeur d'humidité dans les chambres (pas gênant) et un service de petit déjeuner prétentieux (la nourriture est correct mais les serveurs se la racontent et la vaisselle et les nappes sont sales...)
Séjour très agréable...Compter 165 USD par nuit, petit déjeuner et parking inclus...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LoveNaples09, Director of Marketing de Hilton Naples, a répondu à cet avis, 11 août 2010
Merci d'avoir choisi de Naples Hilton. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie pour laissant vos commentaires avec nous. Nous examinerons vos commentaires avec notre personnel au restaurant de l', afin que nous puissions améliorer notre service