Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 933)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 933 résultats
Note attribuée
1 182
516
163
52
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 182
516
163
52
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 933
Avis publié : 19 novembre 2017

Grand hôtel. petite piscine. la photo est trompeuse il n'y a pas de jardin, l'hôtel est entouré d'un Immense parking... A l'arrivée,l'accueil n'est pas terrible : ni un bonjour, ni un sourire. De plus sans en être informé la piscine était fermée pour un mariage, donc impossible d'y accéder, et les salons étaient occupés pour une réception professionnelle. La moindre des attentions aurait été de nous prévenir. Les chambres sont propres,

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Francoisnicolas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELLA H, Guest Relations Supervisor de Hilton Naples, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share your experience with us. I am so sorry you found your experience unacceptable. I can assure you that is not the standard in our hotel. We pride ourselves on delivering exceptional service to our guests and we failed to meet not only your expectations of quality service, but ours as well. My hope is that you would agree to give us an opportunity to make it right for you. Should your travels bring you back to Naples, please reach out to me so I can ensure you receive the attention and service you deserve. Thank you for your feedback, and I hope to hear from you in the near future.
Kind Regards,
Bella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Suite de l’ambassadeur spacieuse avec décoration moderne.
Literie excellente.
Piscine et salle de sport
Petit déjeuner à la carte au restaurant le Shulas.
Un peu excentrée du centre ville mais à 15 min en voiture de la 5th avenue. Pour aller à la plage il faut prendre une navette bus. Mais aller à la plage de The Pier magnifique : on a même pu voir des dauphins !
Bon accueil à la réception
Bel hôtel pour 1à2 nuits.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci Sandrine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELLA H, Guest Relations Supervisor de Hilton Naples, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017
Google Traduction

What a spectacular review! Thank you so much for taking the time to write about your recent stay with us at the Hilton Naples. We're more than ecstatic you and your family enjoyed the quality of the rooms, location of the hotel, and our complimentary beach shuttle. Thank you again and as always, we look forward to welcoming you again in the future.
Sunny Regards,
Bella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

L hôtel est en beau et chic comme prévu , chambres confortables, petit déjeuner correct. par contre beaucoup d hommes d affaires donc quand on débarque en vacances en tong et short premier accueil très froid . Ensuite première nuit alarme incendie à 4h30 du mati, voyant tous nos voisins sortir nous avons suivi le mouvement, avons attendu plus d une demi heure dehors l arrivée des pompiers etc, jamais aucunes explications du personnel, ni aucun geste commercial bref décevant. Assez loin du centre de Naples

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
1  Merci 55virgi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BELLA H, Guest Relations Supervisor de Hilton Naples, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Thank you for writing about your recent stay at the Hilton Naples. Please accept our apology for falling short in fulfilling your expectations. We hope you will allow us another chance to welcome you. Please contact me directly so I can ensure you receive the attention and service you deserve.
Kind regards,
Bella

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Séjour parfait !
L'accueil est très bon, les chambres très belles, la piscine au top !
Tout est clean, la navette pour la plage au top!
Tout petit bémol pour le restaurant dont le rapport qualité prix n'est pas au top, mais la nourriture est plus que correcte.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Merci Nico M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, le personnel a l'accueil est sympathique. Les chambres sont très biens, elles ont été refaite il y a peut de temps.
L'hôtel est bien situé pour se rendre à Naples et à un prix plus abordables que les hôtels près de la plage.
Le petit déjeuner est comme dans tous les holyday inn, simple mais suffisants, une salle un peu bruyante et petite. Il y a la machine a pancake mais toujours pas de chocolat en poudre, pensez à apporter le votre.
Attention l'hôtel n'est pas très loin de l'aéroport nous avons été réveillé par le décollage des jets privés en début de matinée vers 5h30 notre chambre était côté piscine.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
1  Merci Steph_le_bougnat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis