“parfait mais pas donné”

The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples
N° 5 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 8 octobre 2010

5 étoiles sans hésiter!!!!!! piscine géniale, accueil parfait, chambre bien tenue et d'une bonne superficie! cadre parfait!! très calme
Mais vous êtes au ritz et ça se sent ...par le prix dans boissons plats etc et aussi par la population mais très agréable pour se reposer et savourer ses vacances.
Des navettes sont disponibles (gratuites en plus) pour aller à la plage!!!!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 005)

Avis publié : 30 juillet 2010

Un des meilleurs hôtels où j'ai séjourné, la clim était juste parfaite pas de sensation de vent ni de froid, une rareté aux usa! Belle chambre, balcon, aire de jeu pour enfant, piscine sympa, petit déjeuner en buffet. Un peu loin du centre de Naples (15 mn) mais super pour se reposer. WIFi gratuit dans le hall seulement (c'est un peu dommage).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2009

Tres bel hotel - accueil parfait. Nous y avons passe une nuit en milieu de semaine et l'hotel nous a semble presque vide. Nous avons ete "upgrade" pour une chambre king bed avec balcon (chambre tres grande et salle de bain magnifique!) - tres belle vue sur Naples et sur le coucher du soleil. Navettes gratuites toutes les 1/2 heure vers l'autre Ritz-Carlton (avec acces piscine et plage). Prix tres abordable pour un hotel d'un tel standard. Hotel vivement conseille, meme si vous ne jouez pas au golf, c'est une tres bonne opportunite pour un sejour dans un hotel de luxe. Nous avons fait beaucoup d'hotel aux etats-unis et c le plus bel hotel que nous ayons jamais vu! En plus le personnel est vraiment tres serviable. Attention soyez pret a laisser des pourboires!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine du 23 juillet 2007. Je ne sais pas par quoi commencer, tellement nous avons été enchantés. Le service est de grand standing, tout comme l’hôtel et les chambres. Le cours de golf est excellent et nous avons pu profiter d’offres spéciales. Le Golf Resort est plus décontracté que le Beach Club, mais nous avions accès aux infrastructures du Beach Club. Le personnel était très compétent et je recommanderai le Ritz à quiconque. La cuisine était délicieuse et les employés étaient parfaits. J’ai séjourné ici avec ma femme et mes trois enfants et tout le monde a passé un très bon moment. La résidence manquait d’activités pour les adolescents, mais nous avons réussi à trouver des choses à faire autour de Naples.

Avis publié : 15 juillet 2007

Depuis notre arrivée à l'hôtel, jusqu’à notre départ (nous sommes repartis avec deux bouteilles d’eau fraîche à la main), nous avons été extrêmement bien accueillis par un personnel véritablement compétent. Les employés de la réception étaient très aimables. La chambre était très agréable (il y avait deux sortes de vodka Grey Goose dans le minibar). Les ailes de poulet servies au bar étaient délicieuses. Ivonne de la boutique s'est montrée adorable, après notre séance de shopping, elle nous a demandé si nous comptions rejoindre notre chambre et que si ce n’était pas le cas, elle pourrait faire monter les sacs pour nous. Quel sens du service ! J’avais l’impression d’être au Meurice à Paris (c’est un compliment). Tout était parfait !

Avis publié : 20 juin 2007

J’ai réservé 3 nuits dans cet hôtel pour y fêter notre anniversaire de mariage, du 8 au 11 juin. J’ai payé 129 $ la nuit pour une chambre avec vue sur le resort. Les formalités d’arrivée ont été rapides et on nous a donné une chambre avec vue sur le golf, mieux que celle que nous avions initialement réservée et sans nous faire payer de supplément. La chambre était superbe, très spacieuse et avec un balcon. Nous avons profité de la navette pour aller au resort qui se trouve sur la plage et nous avons passé deux journées entières à nous détendre sur cette plage. Chacun des repas que nous avons pris était délicieux et nous avons toujours mangé dans le resort. C’est sûr, les cocktails coûtaient la bagatelle de 12.95 $ mais ça ne m’a pas empêché d’en boire (et pourtant je ne suis pas riche). Mais on est en vacances après tout et les cocktails étaient EXCELLENTS ! Le Golf resort est plus décontracté, et il offre une piscine convenable où l’on vous sert (gratuitement) de l’eau glacée parfumée au citron.
On ne peut pas faire d’erreur en venant ici ! Profitez-en bien !

Avis publié : 14 janvier 2007

J’ai séjourné au Ritz Golf Resort au début du mois de janvier et j’aimerais bien y être encore.

Tout d’abord, le golf :
Les deux parcours sont très difficiles et magnifiquement aménagés. Quelques uns des meilleurs trous que j’aie eus le luxe de jouer dans ma vie.

Le Resort :
La propriété était également fantastique avec une allée bordée de palmiers, et tout très soigné dans le moindre détail. Je suis allé au resort de la plage aussi et je pense que celui qui se trouve sur le golf est mieux (et moins cher). Le Golf Resort était plus intime. Il y avait toujours un endroit merveilleux dehors pour s’asseoir et admirer la vue, avec un cigare et un verre à portée de main.

Restaurants :
Nous n’avons mangé que deux fois dans le resort étant donné la multitude d’excellents restaurants que l’on trouve à Naples (Chops City Grill ou bien Randy’s, des super restaurants de fruits de mer pour n’en citer que deux). Mais c’est au Lamonia, le restaurant de l’hôtel, que nous avons le mieux dîné, et de loin. Je lui donne 5 étoiles à tous points de vue.

Le Ritz Carlton Golf Resort était extraordinaire et j’ai hâte d’y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
North Naples
Park Shore
Hilton Naples
Hilton Naples
N° 10 sur 59 à Naples

Vous connaissez The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples

Adresse: 2600 Tiburon Drive, Naples, FL 34109-3500
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Naples
N°3 des hôtels familiaux à Naples
N°4 des hôtels de luxe à Naples
N°4 des hôtels romantiques à Naples
N°10 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie de prix : 223€ - 743€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Marriott, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples Floride
The Ritz-Carlton Golf Resort, Naples Hotel Naples