“Bel hôtel agréable”

conecticut
“Bel hôtel agréable”
Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 4 jours à cet hôtel pour aller à un entretien. Le gros des clients, bien qu’ayant 60 ans et plus, était amusant et plein d’entrain. Les chambres sont belles et pendant le Happy Hour, le bar est gratuit .

C’est un bon hôtel, j’ai trente ans et quelques, mais j’avais quand même droit à mon banc dans la douche… Un hôtel sans problème, mais où il y a un peu trop de monde. Je le recommande pour sa belle piscine et sa clientèle sympa.

north east
Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très agréable. Nous y sommes venus pour les vacances de Noël et nous l’avons trouvé très propre et le personnel très sympa. Ils nous ont recommandé plusieurs très bons restaurants. Le petit déjeuner était bon et ils offraient aussi des plats chauds. C’est un hôtel qui accueille avec plaisir les familles.

Brisbane
Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi à cet hôtel la première nuit de notre voyage aux USA. Nous avions réservé d’Australie avant de partir. Il était bien mieux que ce que nous en attendions – Happy Hour avec boissons gratuites et petits gâteaux, personnel de l’accueil extrêmement serviable et un excellent petit déjeuner chaud. Nous avons également utilisé leur ordinateur pour nous connecter sur internet et leur salle de gym sans problèmes.

La chambre était grande, avec un coin cuisine séparé, un living et un bureau. C’est un hôtel propre, le seul problème, c’est que cela n’aurait pas été plus mal si la chambre avait été aérée. J’avais l’impression que quelqu’un y avait fumé avant mon arrivée.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Staybridge Suites Naples-Gulf Co...
N° 11 sur 59 à Naples
Best Western Naples Inn & Suites
N° 7 sur 59 à Naples
North Naples
Doubletree Suites by Hilton Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 14 sur 59 à Naples
Inn on Fifth
N° 3 sur 59 à Naples

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Naples ?

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Naples

Établissement : Hawthorn Suites by Wyndham Naples
Adresse: 3557 Pine Ridge Rd, Naples, FL 34109-3884
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Naples
N°13 des hôtels d'affaires à Naples
N°17 des hôtels romantiques à Naples
N°23 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Naples 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Naples Floride
Hawthorn Suites Of Naples Hotel Naples