“Excellent propre et jaccuzi”

Red Roof Plus+ and Suites Naples
N° 40 sur 59 Hôtels à Naples
Antony, France
“Excellent propre et jaccuzi”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Très bon hotel. Chambre propre, spacieus, et moderne. Le must: jaccuzi a 40 degrés et piscine! Très propres également.

Rien a redire, vous pouvez y aller sans problème!

Naples est une ville à faire. Quartier très chic 5th avenue. L'hôtel est situé dans une zone industrielle mais ça ne nous a pas déranger vu que nous étions véhiculês.

Je suis très exigeante sur la propreté et le calme dans le choix des hôtels mais celui ci était parfait!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits entre amis fin février et cet hôtel nous a donné toute satisfaction :
Accueil agréable, grande chambre, belle piscine bien chauffée (que pour ma part j'ai trouvé très propre) ; c'est vrai que c'est un "motel" et que ses abords manquent de charme, puisqu'il est à l'entrée de la ville. Mais avec une voiture, c'est parfait.
Il faut comparer ce qui est comparable, rien à voir avec les hôtels de luxe en front de mer, qui sont 3 ou 4 fois plus chers ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
West Hartford, Connecticut
Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était de loin le pire de ma vie. Les chambres n’étaient pas confortables et elles étaient sales. Au cours de la première nuit, j’ai trouvé des trous dans les couvertures et des tâches sur le sol. Le lit n’était pas confortable, il était très dur. J’étais prêt à partir après ma première nuit ici mais c’est tout ce que ma famille pouvait payer et il n’y avait rien de mieux pour ce prix là dans le coin. Si vous vous risquez dans cet hôtel quand même, vérifiez bien l’état de votre chambre avant de payer et si elle est aussi lamentable que la mienne, il vaut mieux payer plus et aller au Hampton Inn à côté (?).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Naples

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
La Quinta Inn & Suites Naples Downtown
La Quinta Inn & Suites Naples Do...
N° 35 sur 59 à Naples
Holiday Inn Express & Suites Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 14 sur 59 à Naples
La Quinta Inn & Suites Naples East (I-75)
La Quinta Inn & Suites Naples Ea...
N° 34 sur 59 à Naples
N° 19 sur 59 à Naples
BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
N° 25 sur 59 à Naples

Vous connaissez Red Roof Plus+ and Suites Naples ?

Informations supplémentaires concernant Red Roof Plus+ and Suites Naples

Établissement : Red Roof Plus+ and Suites Naples
Adresse: 1925 Davis Blvd, Naples, FL 34104-4204
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Red Roof Plus+ and Suites Naples 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Plus+ and Suites Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Roof Plus+ And Suites Naples Floride
Red Roof Inn And Suites Naples Hotel Naples