146 $US
127 $US
Staybridge.com
  • Parking gratuit
Best Western Naples Inn & Suites(Naples)(Bonne affaire !)
131 $US
110 $US
BestWestern.com
97 $US
94 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
DoubleTree Suites by Hilton Naples(Naples)(Bonne affaire !)
148 $US
Naples Bay Resort(Naples)
244 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Ramada by Wyndham Naples(Naples)(Bonne affaire !)
107 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Inn of Naples(Naples)(Bonne affaire !)
110 $US
104 $US
Priceline
Edgewater Beach Hotel(Naples)
346 $US
298 $US
  • Parking gratuit
Naples Grande Beach Resort(Naples)
317 $US
269 $US
  • Piscine
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

L'hôtel est fonctionnel pour y dormir point. Les chambres ont été refaites mais sont bruyantes. La literie est bonne. Attention, il n'y a ni sèche cheveux, ni petit déj, ni frigo.
La piscine est grande et agréable.
L'hôtel est bien placé. On accède rapidement au centre ville et aux plages.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2016

Nous avons dormis dans cet hôtel seulement une nuit et heureusement, impossible de s'endormir à cause de travaux qui ont duré jusqu'à minuit et ont repris à 6h du matin. La chambre est tout de même correcte, la piscine aussi, mais pas de petit déjeuner.
Idéal pour une nuit mais pas plus, si vous n'êtes pas gênés par le bruit!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2016

Petit arrêt sympa à Naples lors de notre trajet des Everglades en direction de Tampa.
Nous en profiterons pour loger dans ce petit motel relativement bien placé proche du centre.

Les chambres sont spacieuses et bien agencées et l'accueil plutôt sympathique.

Très bien pour une nuit ...

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2016

Belle chambre, piscine agréable, jacuzzi chaud ( manque de bubulles ... )

A part les gens qui ne savent pas se tenir quand ils rentrent ( bruit ) ... tout es parfait

ATTENTION pas de petit déj.

J'ai oublié ... barbecue pas loin de la piscine, ça sent un peu mais ça passe .

et la clim ... la clim ... Ca .... soit on l'arrête et on a chaud , soit on prend de quoi se boucher les oreilles .... ( soit le bruit ne vous fait rien parce que vous êtes creuvés , là ça change tout ;-) ) . cette remarque est pour tousssss les hôtels :-)

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2016 par mobile

Hôtel réservé "à l'arrache" sur Hôtel.com. Jolies photos;impression de standing "à l'européenne". Grosse déception à l'arrivée : déco totalement différente, hôtel bruyant, très près d'un axe routier très fréquenté, et, mais là c'est de notre faute, le petit dej n'est pas compris ds le prix (intéressant ) et il ne propose pas le service. Il faut cependant souligner le café à dispo à l'accueil et le fait que l'équipe ait accepté notre demande de changement de chambres après une première nuit vraiment trop bruyante face à la route. Les 2 nuits suivantes ont été plus agréables. Piscine sympa, aire de déjeuner très pratique avec une supérette de qualité à 5 min à pied. L' hôtel propose de conserver vos produits frais, ça aide..

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille