“Très original”

N° 15 sur 59 Hôtels à Naples
Grenoble, France
“Très original”
Avis écrit le 24 mai 2013

Chaque chambre donne sur un balcon avec une superbe vue sur la baie intérieure de Naples. . La parking gratuit est grand et très proche de l'entrée des chambres, type Motel. L'établissement est vraiment très calme et nous n'avons pas été déçus. Seul bémol pour la salle de bain qui est très petite avec évier à l'extérieur. Mais cela n'a pas posé de problème particulier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Taillecourt
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons dépensé un peu moins de 100 euros pour une chambre avec vue sur la baie. Ce qui n'est vraiment pas excessif comptes tenus de la beauté et du calme de l'endroit. Les chambres sont spacieuses et agréables et le personnel très accueillant. En plus il y a possibilité d'aller à pied se restaurer dans un des restaurants situés à proximité de l'hôtel (le plus proche à 10 mètres). Et pour couronner le tout il faut 5 minutes en voiture pour rejoindre la plage et le fameux quai "Naples pier".

Astuce pour la chambre : A l'étage avec vue sur la baie. Les plus agréables sont celles de l'aile ouest
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
imen45
Avis écrit le 17 août 2012

séjour de 2 jours dans cet hotel, tres propre et chambres spacieuses , un peu trop chargée niveau deco à mon gout (style anglais )mais bon c est Naples! tres bon accueil.
bonne situation dans la ville , possible de tout faire à pied à partir de l hotel en passant par de belle villas/appartements.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mouche
Avis écrit le 22 octobre 2011

C' est la 2 eme fois que nous descendons au Cove inn, l'acceuil a la réception était parfaite !!! Notre jolie petite chambre au 3eme très propre et avec une petite cuisinette jouissant d'une magnifique vue sur la marina !! Wee fe et parking gratuit !!! Une très jolie piscine face a la marina , seul côté négatif , la porte communiquante qui bous laisse penser que les voisins sont dans votre chambre !

• Séjour du octobre 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avions beaucoup hésitez à séjourner dans cette hôtel que nous y avons passé seulement une seule nuit. L'hotel était tellement génial ainsi que les 2 restaurants sur la marina que nous y sommes retournés 1 nuit avant le retour à Miami. La piscine est génial avec son "pool-bar". Rien à redire concernant le service ainsi que la propreté des lieux.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire sur les fotos, le cadres est magnifique et casiment toutes les chambres ont vue sur la marina !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avions la chambre 209. Vue sur la marina très agréable avec terrasse à l'ombre. La chambre est bien décorée, avec simplicité et goût. Il y a de quoi faire sa cuisine. La piscine est plaisante et le petit-déjeuner bon et pas cher. Nous sommes tombés le jour des pancakes à volonté et mon omelette était très bonne.
Seul petit bémol, l'accueil qui était un peu collé-monté.
L'hôtel est juste à côté d'un bon petit resto, les pieds dans l'eau, avec les poissons-chats qui viennent aussi dîner le soir. Il est également à 15 min. à pied de la plage, de Tin City et du vieux centre-ville.

Bref, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons passé une nuit à l'hotel Cove Inn de Naples : verdit, très bon souvenir. La vue sur la Marina est superbe. Des chambres spacieuses, un accueil parfait, une piscine très agréable, avec un bar à proximité. Un bon resto sur les docks à proximité. Et petit déjeuner recommandé par le routard pour ses omelettes pour la modique somme de 6$. Parking gratuit. Ideal pour couples ou familles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux