“J'adore le Cove Inn !”

uk
“J'adore le Cove Inn !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel formidable, chambre super ! Nous avons passé cinq nuits dans la chambre 218, qui est fabuleuse : douche fantastique, faïences neuves, établissement d'une propreté impeccable, service des femmes de chambre parfait, réceptionnistes professionnels et agréables ; nous avons déjà séjourné là plusieurs fois et nous avons toujours été satisfaits, il y a une très belle piscine, la vue est très jolie et le petit déjeuner est le meilleur de Floride, cela fait treize fois que nous y allons, les pancakes sont délicieux et les serveuses sont craquantes, on se croirait dans les "Golden girls" ; bref, même si on ne loge pas au Cove Inn on apprécie toujours le petit déjeuner !
En résumé, allez au Cove Inn, vous en aurez pour argent et le panorama est incroyable.

Reading
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est dans un joli cadre, donnant sur la baie de Naples, et a 2 restaurants, un bar (ouvert jusqu’à 21h30) et un café (jusqu’à 13h30). La chambre (Efficiency) était correcte, bien qu’un peu trop rose à notre goût! Nous avons mangé à l’un des restaurants, assez cher et plein de monde, mais c’était bon néanmoins et plus tard dans la soirée nous sommes allés au bar de l’autre restaurant prendre un dernier verre avant d’aller dormir, le bar de la piscine fermant de bonne heure.

L’hôtel est près de la plage et des magasins (10 mn à pied) et le personnel est extrêmement sympa et l’atmosphère décontractée. Nous avons payé dans les 74 € la nuit et aurions aimé pouvoir rester plus longtemps (précisons au passage que nous avons eu de la chance car les prix baissent en avril). Notre bébé de 18 mois s’est bien amusé à cet hôtel.

belfast n ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux hôtel pour aller à Naples ! Nous ne voulions pas des hôtels de grandes chaînes habituels sans attrait et celui-ci nous convenait parfaitement.

C’est un hôtel Condominium où nous avons eu une belle chambre à quelques mètres seulement du bord de l’eau, dans la Marina.
Ils ont un bar qui fait boîte de nuit au bord de la piscine impeccable, tous deux calmes la plupart du temps en journée, et aussi un café typiquement américain, qui fait d’excellents petits-déjeuners à 5 € environ, et les deux autres restaurants ont de bons menus variés, que nous avons trouvés vraiment pas chers. Dommage que l’un d’entre eux ne prenne pas les réservations, mais on peut attendre qu’une table se libère, assis dans la cour à savourer une bière.

Thé et petits gâteaux gratuits sont servis à la réception à 16h, sympa comme attention, d’autant que cela tombe bien comme horaire, quand on rentre d'une journée passée dehors à faire ce qu’on a à faire.

Les employés de l’accueil étaient si sympas que nous avions l’impression d’être des habitués, l’un d’entre eux se rappelait même nous avoir parlé quelques semaines avant notre arrivée, lors de la réservation.

Naples est une station balnéaire fantastique, et grâce au Cove Inn notre séjour a été encore meilleur. Comme nous devions partir en croisière organisée, nous sommes partis du Cove, à regret car nous y serions bien restés.

Si vous recherchez le caractère neutre d’un Hilton ou d’un Sheraton, ce n’est pas l'hôtel qu'il vous faut, mais si vous voulez un joli petit hôtel avec beaucoup de charme, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Miami, Fla.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel il y a 30 ans pour notre lune de miel et nous avons décidé d’y retourner pour y célébrer nos 30 ans de mariage. Ce fut la meilleure décision que nous ayons prise ces deux années là ! L’hôtel a un petit peu changé mais c’est toujours un endroit superbe. Nous avons l’intention d’y revenir l’année prochaine.

poole
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a vraiment apprécié notre séjour à cet hôtel – excellemment situé, avec vue sur la marina et avec des restaurants à proximité.

La chambre était très propre et l’ameublement de notre chambre de qualité, mais cela dépend des chambres, car c’est une résidence hôtelière en copropriété.

Excellent rapport qualité/prix pour Naples.

Woking
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Cove Inn pour la première fois en 1997. Nous étions venus avec nos trois filles depuis l’Angleterre. Nous l’avons adoré et les 10 jours que nous venons d’y passer le mois dernier – sans les enfants cette fois-ci – ont été tout aussi bien.
Ce Inn a une ambiance très spéciale. Toutes les chambres, les standards comme les appartements, appartiennent à des particuliers et il n’y en a donc pas deux pareilles.
Il est bien situé, en plein sur City Dock. La magnifique plage de Naples, ses magasins et ses restaurants ne sont pas loin à pied.
Notre chambre standard offrait une vue splendide sur la baie et elle était impeccable de propreté. La plomberie était un peu capricieuse mais j’imagine que c’est normal dans ce genre d’endroit exceptionnel. Il y a un lobby très spacieux avec une terrasse extérieure, une belle piscine et un bar attenant.
Le personnel était toujours très poli, chaleureux et serviable et le café de l’hôtel est un must en ce qui concerne le petit déjeuner américain traditionnel et le déjeuner.
Notre seule déception fut un dîner pris dans le restaurant The Dock qui se trouve juste à côté de l’hôtel. Il ne fait pas partie de l’hôtel et je conseillerais de ne pas y aller. Nous n’avons jamais vu autant de tables entassées dans un restaurant. Le personnel n’était pas du tout attentionné et ils étaient plutôt désagréables, se comportant comme s’ils vous faisaient une faveur en vous laissant attendre une table. Il vaut mieux aller chez Mel’s Diner sur la US41 à la place !
Mais en ce qui concerne le Cove Inn, nous y reviendrons, c’est sûr.