“une jolie vue sur le dock”

Cove Inn on Naples Bay
N° 14 sur 59 Hôtels à Naples
Saint-Claude, Guadeloupe
“une jolie vue sur le dock”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hotel trouvé en dernière minute, pas cher avec une vue sur le port. Si vous souhaitez il y a même une cuisine !. La chambre est spacieuse et propre.
L'hôtel est bien situé, vous pouvez marcher à pied pour le coucher de soleil au Pier avec les pêcheurs et les dauphins (compte 20 minutes).

Astuce pour la chambre : prendre le supplément de 10 dollars pour la vue mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons réservé une chambre avec vue sur la baie, obtenue en dernière minute. Celle-ci était spacieuse et agréable, même si la climatisation était un peu bruyante pour nous français. Peu de services proposés par l'hôtel, mais la situation suffit à elle seule. Naples est une bourgade des plus agréables, avec sa plage tropicale et son ponton entouré par les dauphins. Les restaurants en partenariat avec l'hôtel sont excellents, avec une mention spéciale pour celui du petit déjeuner. Enfin, la totalité personnel est particulièrement aimable et attentionnée, ce qui ne gâche rien! A essayer et adopter!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous étions un peu inquiets et avons choisi cet hôtel pour son emplacement idéal près du ponton sur la plage de Naples.
L'hotel est excellent bien qu'un peu rustique, le rapport qualité prix / emplacement imbattable.
Nous avons pu aller à la Marina à 50 mètres trouver un petit resto sympa.

Astuce pour la chambre : Un peu rustique mais idéalement placé, choisir une chambre qui donne sur la baie si possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Les bateaux en ligne de mire, l'ambiance d'une marina, entouré de sympathiques restaurants, à 2 pas de la 5ème avenue et à quelques minutes d'une splendide plage, cet hôtel est idéalement situé. Les chambres sont bien équipées et propres, dans certaines il y a une kitchenette.
La piscine de l'hôtel est face à la marina et à côté d'un bar style tiki avec un joli toit de chaume.
Le petit déjeuner est servi dans l'espace restauration à l'intérieur, restaurant réputé pour ses pan cakes. Nous y avons bien mangé.
Un seul bémol donc c'est de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
Nous avons beaucoup apprécié cet endroit et si nous en avons l'occasion nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
le havre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel sur la marina, au calme, piscine agréable, parking, chambre efficiency avec kitchenette équipée, clim, tv, wifi, coffre-fort et sèche-cheveux. Le petit-déjeuner n'est pas compris, mais un établissement situé juste à côté de l'hôtel (accessible par une porte dans le hall de l'hôtel) en propose. Cet établissement ne sert plus le repas du midi, il est juste ouvert pour le petit-déjeuner. Nous ne l'avons pas testé, donc nous ne pouvons pas en dire plus. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et disponible, des bouteilles d'eau de 50cl sont en vente à la réception au prix d'un dollar, des serviettes de plage sont disponibles à la réception gratuitement pour les clients. Un bar payant est situé juste à côté de la piscine, cadre très agréable. Prix de la nuit début avril pour une chambre efficiency avec vue sur la baie : 137,50$.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur la baie
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

En voilà un bel endroit! Les chambres à l'arrière ont vue sur la marina,c'est calme et reposant. L’hôtel est bien entretenu et il est possible d'avoir des chambres avec cuisine. La piscine donne directement sur la marina et il y a un chouette petit tiki bar juste à côté. La plage n'est pas très loin ( 2min en voiture).
Nous y avons déjà séjourné plusieurs fois en famille et franchement je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté marina, la vue est magnifique.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel sympathique situé sur la marina de Naples. Déco un peu vieillotte et spartiate mais globalement propre. Salle de bain un peu riquiqui. Situé pas trop loin de la plage. Hotel calme quand nous y étions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille