“TRES BELLE SITUATION”

N° 15 sur 59 Hôtels à Naples
paris
“TRES BELLE SITUATION”
Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec un groupe de 14 personnes. Toutes ont été enchantées, une vue magnifique sur la marina, un acceuil exceptionnel, une trés belle piscine, un bar rappellant l'ambiance de Key West, que dire de plus sinon de vous y arrêter.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

normandie
Avis écrit le 7 décembre 2008

Nous avons séjournée 2 jours. Accueil chaleureux, chambre très grande, très propre, et très bien équipée (frigo cafetière micro onde), super terrasse, environnement calme, et très bon restaurant. Rien à redire, c’était parfait. Je ne comprends pas qu’il soit classé en 2 étoiles, nous avons séjourné en Floride dans des 3 ou 4 étoiles qui étaient au final nettement moins bien ! Pour info, il est exact que l’on trouve des coupons de réduction pour cet hôtel qu’ils acceptent sans rechigner. Pour 10 dollar de plus prendre une chambre côté marina (le grand intérêt de et hôtel). Les photos sont très réalistes.

• a aimé — qualité de l"ensemble
  • n'a pas aimé — pas d'acces internet dans les chambres
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2008

Naples en lui-même n'est pas d'un intérêt capital, mais nous étions tellement charmés par le Cove Inn qu'on y logé 2 nuits plutôt qu'une.

Via les coupons (trouvés chez Mac Do), on a eu la chambre, vue sur la marina (cfr photos) à 75 $.

Très bien situé, avec piscine et bar.

Absolument prendre vue sur la marina !

Dans le complexe, allez, au restaurant "The Dock". on y mange dehors, sur la marina.

Très bon souvenir.

• a aimé — vue du balcon sur la marina
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel formidable, chambre super ! Nous avons passé cinq nuits dans la chambre 218, qui est fabuleuse : douche fantastique, faïences neuves, établissement d'une propreté impeccable, service des femmes de chambre parfait, réceptionnistes professionnels et agréables ; nous avons déjà séjourné là plusieurs fois et nous avons toujours été satisfaits, il y a une très belle piscine, la vue est très jolie et le petit déjeuner est le meilleur de Floride, cela fait treize fois que nous y allons, les pancakes sont délicieux et les serveuses sont craquantes, on se croirait dans les "Golden girls" ; bref, même si on ne loge pas au Cove Inn on apprécie toujours le petit déjeuner !
En résumé, allez au Cove Inn, vous en aurez pour argent et le panorama est incroyable.

Reading
Avis écrit le 26 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est dans un joli cadre, donnant sur la baie de Naples, et a 2 restaurants, un bar (ouvert jusqu’à 21h30) et un café (jusqu’à 13h30). La chambre (Efficiency) était correcte, bien qu’un peu trop rose à notre goût! Nous avons mangé à l’un des restaurants, assez cher et plein de monde, mais c’était bon néanmoins et plus tard dans la soirée nous sommes allés au bar de l’autre restaurant prendre un dernier verre avant d’aller dormir, le bar de la piscine fermant de bonne heure.

L’hôtel est près de la plage et des magasins (10 mn à pied) et le personnel est extrêmement sympa et l’atmosphère décontractée. Nous avons payé dans les 74 € la nuit et aurions aimé pouvoir rester plus longtemps (précisons au passage que nous avons eu de la chance car les prix baissent en avril). Notre bébé de 18 mois s’est bien amusé à cet hôtel.

belfast n ireland
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux hôtel pour aller à Naples ! Nous ne voulions pas des hôtels de grandes chaînes habituels sans attrait et celui-ci nous convenait parfaitement.

C’est un hôtel Condominium où nous avons eu une belle chambre à quelques mètres seulement du bord de l’eau, dans la Marina.
Ils ont un bar qui fait boîte de nuit au bord de la piscine impeccable, tous deux calmes la plupart du temps en journée, et aussi un café typiquement américain, qui fait d’excellents petits-déjeuners à 5 € environ, et les deux autres restaurants ont de bons menus variés, que nous avons trouvés vraiment pas chers. Dommage que l’un d’entre eux ne prenne pas les réservations, mais on peut attendre qu’une table se libère, assis dans la cour à savourer une bière.

Thé et petits gâteaux gratuits sont servis à la réception à 16h, sympa comme attention, d’autant que cela tombe bien comme horaire, quand on rentre d'une journée passée dehors à faire ce qu’on a à faire.

Les employés de l’accueil étaient si sympas que nous avions l’impression d’être des habitués, l’un d’entre eux se rappelait même nous avoir parlé quelques semaines avant notre arrivée, lors de la réservation.

Naples est une station balnéaire fantastique, et grâce au Cove Inn notre séjour a été encore meilleur. Comme nous devions partir en croisière organisée, nous sommes partis du Cove, à regret car nous y serions bien restés.

Si vous recherchez le caractère neutre d’un Hilton ou d’un Sheraton, ce n’est pas l'hôtel qu'il vous faut, mais si vous voulez un joli petit hôtel avec beaucoup de charme, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Miami, Fla.
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel il y a 30 ans pour notre lune de miel et nous avons décidé d’y retourner pour y célébrer nos 30 ans de mariage. Ce fut la meilleure décision que nous ayons prise ces deux années là ! L’hôtel a un petit peu changé mais c’est toujours un endroit superbe. Nous avons l’intention d’y revenir l’année prochaine.