Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2017

Un hôtel aux chambres spacieuses et propres équipées d'une kitchenette, toutes tournées vers la marina. Piscine et bar sous paillote complètent cette impression d'exotisme. Et à ne pas manquer le petit déjeuner typique dans une ambiance très Américaine !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Nous y avons séjourné en famille avec nos deux filles. Super hôtel avec vue sur l'eau. Chambre spacieuse avec magnifique vue (demander une chambre avec vue sur la Marina). Piscine également au bord de l'eau, avec un très chouette bar à côté. Nous retournerions à Naples nous reprendrions d'office cet hôtel!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2017

Tres contents d'avoir choisi cet hotel , chambre avec lit douillet , litrerie de qualite ,petite salle de bain toute en ceramique ,serviettes moilleuses et que dire la vue sur le port a partir de notre patio .

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le port
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

Superbe hôtel à tout point de vue : l'accueil, les chambres très propres et bien équipées et de très grands lits très confortables...
Et quelle vue ! Toutes les chambres donnent sur la marina et/ou la piscine.
Bref, sommes sous le charme !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2017 par mobile

Un hôtel situé dans une marina avec un décor allant avec l'endroit. Le personnel est très efficace et agréable. La chambre spacieuse et bien équipée. L'hôtel est un peu excentré de la ville. Pour le petit déjeuner il y a un endroit sympa et typique. Il y a une piscine et on peut louer des vélos. On passe un moment très agréable ici

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple