Bellasera Resort
Très bien 4/5
1 520 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2010

Hôtel sympathique très propre belle salle de bain... Nous avions vue sur la piscine avec terrasse pour petit déjeuner le matin.... Prête des vélos pendant trois heures pour découvrir la ville !

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 27 décembre 2009

Cet hôtel est superbe! que du positif! Accueil sympa et grande surprise à notre arrivée dans la chambre: très spatieuse et magnifique! En fait il s'agissait d'un appartement très grand, super bien équipé: cuisine au top (frigo americain-four-four micro ondes- lave vaisselle- plaque vitro-cafetiere- blender etc....) -machine à laver & seche-linge- 1 suite matrimoniale avec peignoirs ( dressing- salle de bain de luxe) - 1 chambre avec 2 lits simples- 1 salle à manger - 1 salon avec 1 canapé lit de tres bonne qualité - 1 terrasse privée.
La piscine est superbe et bien chauffée- 1 super jaccuzi- 1 salle de sport- des vélos à dispo- acces wi-fi gratuit.... bref le top! Notre séjour fut trop bref. (3 nuits). Nous aurions bin aimé restés plus longtemps. La ville de Naples est belle et calme. A retenir

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Bellasera. Il n'y a vraiment rien à dire, tout est impeccable. Le personnel est accueillant, les suites sont propres, grandes et surtout complètes (machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisine entièrement équipée...).
Etant donné qu'aux Etats-Unis, la bonne cuisine n'existe pas (ou est très rare et chère!!), il est très pratique de séjourner au Bellasera, d'aller faire quelques courses au supermarché et de se concocter quelques bons plats vite fait bien fait!!!!
L'hôtel met à votre disposition une navette pour vous conduire à la plage (pas de frais!!), des draps de plage et vous pouvez même louer des chaises, transats, parasol pour trois fois rien.
Le centre-ville est à quelques minutes à pied de l'hôtel et la plage de Naples est une des plus belle de la Floride.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2008

tres bel hotel avec appart tout confort 3 chambres 2 salles de bain ,dressing ,cuisine americaine ,peignoirs enfin le top par contre je deplore son isolement ,aucun restaurant a l hotel et dans les alentours aucune ambiance

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 mai 2008

Je rentre tout juste du Bellasea à Naples en Floride, où j'ai passé 2 semaines. C'est de loin les meilleures vacances que j'aie jamais eues. Les suites sont un peu sombres, mais le confort et les équipements compensent largement, de même que les lits immenses et super confortables. Superbe piscine dans une cour tout aussi belle. Petit déjeuner servi par des employés très sympas et disponibles. J'ai hâte d'y retourner.

M. Brown, Necastle upon Tyne, Angleterre