“excellent rapport qualité/prix (et taille...)”
Avis sur Bellasera Resort

Bellasera Resort
N° 2 sur 59 Hôtels à Naples
“excellent rapport qualité/prix (et taille...)”
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel assez imposant par sa taille (porte d'entrée immense, escalier intérieur au diapason).
Nous avions une" chambre" plus grande que certains appartements parisiens avec 2 chambres séparées bénéficiant chacune d'une SDB.
Une chambre "parentale" avec lit king size et une autre avec deux lits séparés (dommage quand vous voyagez à deux couples).
Un salon et une cuisine toute équipée. Une terrasse/véranda permettant d'accéder à la piscine (nous étions au RDC).
Pas au centre ville et donc obligation de se déplacer avec la voiture (comme souvent aux USA). Cependant possibilité de location gratuite de vélo

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Cabries, France
Avis écrit le 2 août 2012

Franchement on ne s'attendait pas à autant de place, un vrai appartement où nous étions 5 très à l'aise: 2 chambres avec lit king size, un autre couchage sur le canapé (immense!), lave-sèche linge, cuisine, salles de bains au top, un vrai paradis où nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit. Le prix était plus que raisonnable et l'emplacement idéal, que vouloir de plus?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prangins
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions un appartement avec 2 chambres, et 2 salles de bain très bien équippé et très confortable. Il y a du café gratuit à disposition dans la chambre ainsi qu'une machine à laver et sèche linge bien utile avec des enfants en voyage.
Bien qu'étant au milieu de la ville, la piscine est un havre de paix, et les enfants sont les bienvenus, il y a un aéroport à côté mais on entend que très peu les avions
Il y a plein de restaurants pas loin aussi bien au millieu du Naples touristique que sur la route principale.
En plus les prix sont très corrects, et le personnel sympatique donc a conseiller sans réserve

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Herstal, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans un appartement 2 chambres (2couples) lors de notre tour de floride en decembre 2010 Tout était impeccable ! Superbe cuisine américaine full équipée, 2 très belles chambres avec chacune leur Sdb. La piscine avait l'air propre et agreable. Parfait bon rapport qualité prix (nous avions payé 190 dollars pour une nuit à 2 couples)

• Séjour du décembre 2010
Villeneuve-Saint-Georges, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel du 08 au 11/08/2011 en famille (2 parents, 2 enfants de 21 et 16 ans). J'ai réservé directement sur le site web de l'hôtel, c'était facile et clair. Le prix de 202 USD par nuit pour une superbe suite spacieuse avec deux chambres, plusieurs TV grand format à écran plat, cuisine toute équipée, grand balcon, wifi gratuit, ... m'a paru vraiment pas cher par rapport à d'autres hôtels de Floride. Le parking est gratuit et spacieux. L'accueil est très bien. Le restaurant de l'hôtel (le "Zizi") est bien (bon accueil et prix raisonnable). Ne demandez pas au serveur s'il sait ce que veut dire "zizi" en français, on la lui a souvent faite !
La piscine est belle et grande avec une partie jacuzzi bien chaude.
Le seul petit inconvénient est qu'il faut prendre sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville (pas gênant).
En résumé, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine en aout 2011 : très grand appartement (environ 120m²) avec chambre parentale lit King size et salle de bain privée avec douche à l'italienne.1 Chambre enfants avec deux grands lits et salle de bain. Cuisine tout équipée (four, micro-ondes, frigo-congélateur,lave-vaisselle etc....) Lave-linge et sèche-linge dans la chambre avec prêt de dosette. A notre grande surprise, petit déjeuner copieux offert. Piscine bien exposée avec prêt de serviette. Tous les parkings proches de la plages sont payants donc il faut profiter du service de navette gratuit pour accéder à la plage et aux activités dans un rayon de 3 miles de l'hotel. Prêt de vélo pour se balader.Location de parasol pour la plage à 2$ la journée ! L’hôtel est situé à 5mn à pied du centre ville de Old Naples. Accueil chaleureux. Service de chambre journalier et impeccable. Climatisation efficace et silencieuse. Business center gratuit.
Super adresse pour un séjour en couple ou en famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel sympathique très propre belle salle de bain... Nous avions vue sur la piscine avec terrasse pour petit déjeuner le matin.... Prête des vélos pendant trois heures pour découvrir la ville !

• Séjour du novembre 2010