“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Bellasera Resort

Bellasera Resort
N° 2 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 30 août 2012

Cet hôtel s'est révélé être une très bonne surprise eu égard au prix payé. La suite que nous occupions était très spacieuse (grande chambre avec lit king bed, salon avec canapé-lit, salle à manger, grande cuisine entièrement équipée) et très confortable. La décoration était très classique, mais moins rococo que ne le laissaient présager les photos sur internet.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la 5th avenue (l'avenue touristique de Naples). Pour un séjour balnéaire, je choisirais peut-être un hôtel sur la plage, mais nous étions de passage à Naples (qui mérite mieux que cela) et l'emplacement était idéal pour nous.
Le restaurant "Zizi" est très bien : le dîner était très bon et bien servi et le petit-déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) vraiment excellent (qui plus est avec un service ultra-rapide).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 491)

Avis publié : 29 août 2012

Nous avions reserve une suite dans cet hôtel après avoir decortique les avis sur tripadvisor. Et nous avons bien fait ! Hôtel magnifique, les appartements impeccables et joliment agences. Il y avait tout ce qui est nécessaire : savons et petits échantillons pour la douche, lait pour le corp etc.. Qui étaient approvisionnes tous les jours. Rien a dire.. L appart était nettoyé de fond en combles tous les jours. Le wifi est gratuit. La piscine est très agréable, seul bémol : un peu petite. Ceci dit il y a tant de belles plages aux alentours ! de plus l hôtel est bien situe pour les plus aisés, allez faire un tour sur la 5 th avenue, vous ne serez pas déçus ! nous avons passés un excellent séjour! Je recommande fortement cet hôtel . nous y retournerons sûrement si nous devions retourner à Naples !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel assez imposant par sa taille (porte d'entrée immense, escalier intérieur au diapason).
Nous avions une" chambre" plus grande que certains appartements parisiens avec 2 chambres séparées bénéficiant chacune d'une SDB.
Une chambre "parentale" avec lit king size et une autre avec deux lits séparés (dommage quand vous voyagez à deux couples).
Un salon et une cuisine toute équipée. Une terrasse/véranda permettant d'accéder à la piscine (nous étions au RDC).
Pas au centre ville et donc obligation de se déplacer avec la voiture (comme souvent aux USA). Cependant possibilité de location gratuite de vélo

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Franchement on ne s'attendait pas à autant de place, un vrai appartement où nous étions 5 très à l'aise: 2 chambres avec lit king size, un autre couchage sur le canapé (immense!), lave-sèche linge, cuisine, salles de bains au top, un vrai paradis où nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit. Le prix était plus que raisonnable et l'emplacement idéal, que vouloir de plus?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avions un appartement avec 2 chambres, et 2 salles de bain très bien équippé et très confortable. Il y a du café gratuit à disposition dans la chambre ainsi qu'une machine à laver et sèche linge bien utile avec des enfants en voyage.
Bien qu'étant au milieu de la ville, la piscine est un havre de paix, et les enfants sont les bienvenus, il y a un aéroport à côté mais on entend que très peu les avions
Il y a plein de restaurants pas loin aussi bien au millieu du Naples touristique que sur la route principale.
En plus les prix sont très corrects, et le personnel sympatique donc a conseiller sans réserve

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans un appartement 2 chambres (2couples) lors de notre tour de floride en decembre 2010 Tout était impeccable ! Superbe cuisine américaine full équipée, 2 très belles chambres avec chacune leur Sdb. La piscine avait l'air propre et agreable. Parfait bon rapport qualité prix (nous avions payé 190 dollars pour une nuit à 2 couples)

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel du 08 au 11/08/2011 en famille (2 parents, 2 enfants de 21 et 16 ans). J'ai réservé directement sur le site web de l'hôtel, c'était facile et clair. Le prix de 202 USD par nuit pour une superbe suite spacieuse avec deux chambres, plusieurs TV grand format à écran plat, cuisine toute équipée, grand balcon, wifi gratuit, ... m'a paru vraiment pas cher par rapport à d'autres hôtels de Floride. Le parking est gratuit et spacieux. L'accueil est très bien. Le restaurant de l'hôtel (le "Zizi") est bien (bon accueil et prix raisonnable). Ne demandez pas au serveur s'il sait ce que veut dire "zizi" en français, on la lui a souvent faite !
La piscine est belle et grande avec une partie jacuzzi bien chaude.
Le seul petit inconvénient est qu'il faut prendre sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville (pas gênant).
En résumé, je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille