“Presque Parfait”
Avis sur Bellasera Resort

Bellasera Resort
N° 2 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 21 décembre 2012

Je confirme certains avis antérieurs, il s'agit d'avantage d'appartements avec services que d'un hôtel à proprement dit.
Les appartements sont très spacieux, et comme toujours aux Etats-Unis, bien agencés et parfaitement équipés (les architectes européens devraient s'en inspirer...).
Le personnel est toujours très avenant et efficace.
Le petit déjeuner est de bonne qualité, à prix raisonnables (pas de buffet).
La piscine est d'une taille très correcte, et les transats en nombre suffisant.
La situation de l'établissement est très satisfaisante, à quatre blocs de la superbe plage de Naples.
Le prêt de vélos est une excellente idée et permet de se déplacer sereinement, et évite de devoir se munir de deux kilos de "quarters" afin de payer le stationnement (1 quarter pour 10minutes).
Une navette gratuite peut également vous emmener où vous le souhaitez, dans un périmètre défini.
Le seul point négatif à mon avis, serait le manque de clarté dans les appartements. Vous devez obligatoirement avoir les lumières allumées toute la journée, ce qui est dommage pour la Floride, et pas très écologique.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 491)

Avis publié : 9 septembre 2012

Mi hôtel mi meublé, excellent établissement.
Prestations de très bon niveau, parking (sans supplément !)
Seul petit point négatif, la situation de l’hôtel n'est pas idéale (difficile de "bouger" sans voiture à part quelques shuttles).
Propreté et équipement des appartements irréprochables (prévoir du répulsif moustique si votre chambre n'est pas équipée de moustiquaire !)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Les +
Très bon hôtel pour un milieu de séjour pour les familles qui commencent à saturer des restaurants car il s'agit d'appartements très bien équipés avec cuisine et buanderie.
Jeux vidéos dans le salon
Terrasse avec moustiquaire

Les _
L'hotel est moyennement bien situé (il faut prendre la voiture pour la plage)
La décoration est vieillotte et le service est assez médiocre.
Les lits des chambres sont confortables mais si vous devez utiliser le sofa du salon sachez qu'il est assez inconfortable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Cet hôtel s'est révélé être une très bonne surprise eu égard au prix payé. La suite que nous occupions était très spacieuse (grande chambre avec lit king bed, salon avec canapé-lit, salle à manger, grande cuisine entièrement équipée) et très confortable. La décoration était très classique, mais moins rococo que ne le laissaient présager les photos sur internet.
L'hôtel est à 5 minutes à pied de la 5th avenue (l'avenue touristique de Naples). Pour un séjour balnéaire, je choisirais peut-être un hôtel sur la plage, mais nous étions de passage à Naples (qui mérite mieux que cela) et l'emplacement était idéal pour nous.
Le restaurant "Zizi" est très bien : le dîner était très bon et bien servi et le petit-déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) vraiment excellent (qui plus est avec un service ultra-rapide).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous avions reserve une suite dans cet hôtel après avoir decortique les avis sur tripadvisor. Et nous avons bien fait ! Hôtel magnifique, les appartements impeccables et joliment agences. Il y avait tout ce qui est nécessaire : savons et petits échantillons pour la douche, lait pour le corp etc.. Qui étaient approvisionnes tous les jours. Rien a dire.. L appart était nettoyé de fond en combles tous les jours. Le wifi est gratuit. La piscine est très agréable, seul bémol : un peu petite. Ceci dit il y a tant de belles plages aux alentours ! de plus l hôtel est bien situe pour les plus aisés, allez faire un tour sur la 5 th avenue, vous ne serez pas déçus ! nous avons passés un excellent séjour! Je recommande fortement cet hôtel . nous y retournerons sûrement si nous devions retourner à Naples !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel assez imposant par sa taille (porte d'entrée immense, escalier intérieur au diapason).
Nous avions une" chambre" plus grande que certains appartements parisiens avec 2 chambres séparées bénéficiant chacune d'une SDB.
Une chambre "parentale" avec lit king size et une autre avec deux lits séparés (dommage quand vous voyagez à deux couples).
Un salon et une cuisine toute équipée. Une terrasse/véranda permettant d'accéder à la piscine (nous étions au RDC).
Pas au centre ville et donc obligation de se déplacer avec la voiture (comme souvent aux USA). Cependant possibilité de location gratuite de vélo

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Franchement on ne s'attendait pas à autant de place, un vrai appartement où nous étions 5 très à l'aise: 2 chambres avec lit king size, un autre couchage sur le canapé (immense!), lave-sèche linge, cuisine, salles de bains au top, un vrai paradis où nous n'avons malheureusement passé qu'une nuit. Le prix était plus que raisonnable et l'emplacement idéal, que vouloir de plus?

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille