“Superbe hôtel”

N° 2 sur 59 Hôtels à Naples
La Louvière
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Bellasera. Il n'y a vraiment rien à dire, tout est impeccable. Le personnel est accueillant, les suites sont propres, grandes et surtout complètes (machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, cuisine entièrement équipée...).
Etant donné qu'aux Etats-Unis, la bonne cuisine n'existe pas (ou est très rare et chère!!), il est très pratique de séjourner au Bellasera, d'aller faire quelques courses au supermarché et de se concocter quelques bons plats vite fait bien fait!!!!
L'hôtel met à votre disposition une navette pour vous conduire à la plage (pas de frais!!), des draps de plage et vous pouvez même louer des chaises, transats, parasol pour trois fois rien.
Le centre-ville est à quelques minutes à pied de l'hôtel et la plage de Naples est une des plus belle de la Floride.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 juillet 2008

tres bel hotel avec appart tout confort 3 chambres 2 salles de bain ,dressing ,cuisine americaine ,peignoirs enfin le top par contre je deplore son isolement ,aucun restaurant a l hotel et dans les alentours aucune ambiance

• a aimé — appart tout confort bien decore
  • n'a pas aimé — completement isole
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Newcaslte upon Tyne, UK
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste du Bellasea à Naples en Floride, où j'ai passé 2 semaines. C'est de loin les meilleures vacances que j'aie jamais eues. Les suites sont un peu sombres, mais le confort et les équipements compensent largement, de même que les lits immenses et super confortables. Superbe piscine dans une cour tout aussi belle. Petit déjeuner servi par des employés très sympas et disponibles. J'ai hâte d'y retourner.

M. Brown, Necastle upon Tyne, Angleterre

Angers
Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons passé 10 nuits au Bellasera et nous ne le regrettrons absolument pas.
L'appartement est très spacieux, la cuisine est tout équipée, c'est propre, bref, c'est très agréable.
La piscine est également sympa (et chauffée), le restaurant propose des salades très correctes à moins de 10 dollars, les petits déjeuners sont aussi très intéressants coté prix et contenu de l'assiette.
Enfin, l'hôtel est très bien situé, il est près de la 5ème avenue et l'on peut sortir à pied pour découvrir le centre ville de Naples.
Dernière chose, le rapport qualité prix est top.
Bon séjour au Bellasera.

Séjour du avril 2008
scotland
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour complètement relaxant. Les chambres et le service étaient bien mieux que ce que nous espérions. Le personnel était chaleureux et ils nous ont indiqué des endroits à visiter. Nous y reviendrions sans hésiter.

New York
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un super petit hôtel au service irréprochable. On y mangeait délicieusement bien et juste à côté de la piscine pour le déjeuner. Le personnel s’est montré très chaleureux et à l’écoute de nos moindres besoins. Notre fille s’est fait plein de copines à la piscine et elle s’est super bien amusée. Notre appartement était correct avec une grande cuisine et une chambre à coucher. Le canapé avait besoin d’être changé mais sinon tout le reste était confortable. L’hôtel est très bien situé, près des magasins et des restaurants au centre de Naples, mais assez loin de la foule et du bruit. On peut facilement se garer. En revanche, l’insonorisation entre les appartements n’est pas terrible.

Warwickshire, UK
Avis écrit le 12 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés pour une semaine aux vacances de Noël avec nos 2 enfants et leurs grands-parents.

C’est un hôtel vraiment très bien équipé, spacieux et bien entretenu. Le repas de Noël, sous forme de buffet, était délicieux et d’un prix tout à fait raisonnable.

La gardienne, Renate, était très efficace et serviable. Elle a réservé pour nous une excursion d’observation des dauphins et des coquillages pour le Boxing Day avec Cédric, auprès de la compagnie Fantasea, basée à l’île Marco. C’était la journée la plus merveilleuse qui soit, si vous allez à Bellasera, c’est la première chose à faire là-bas.

Mes parents ont dit que c’était le plus beau cadeau de Noël qu’ils aient jamais eu !

On a adoré Naples et on retournera certainement à l’hôtel Bellasera.