“L'Arnaque...avec un grand A..!!”

The Dock at Crayton Cove
Classé n° 62 sur 986 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Old Naples
Bruxelles, Belgique
“L'Arnaque...avec un grand A..!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Déception totale... Nous avions lu une bonne critique via le routard et nous décidons de nous y rendre à 11 pers dont 5 enfants. A notre arrivée, charmés par le cadre. Mais ..... Nous avions demandé deux tables: une enfant/ une adulte mais on nous installe à 11. Tant mieux, c'est plus sympa. Pas de carte enfants? Nous devons insister pour la recevoir. Tarifs beaucoup plus intéressants pour nos petits de 13 ans et moins. Le serveur arrive, très excité, il va s'occuper de nous. Il lance les menus, renverse de l'eau sur un téléphone de l'un des convives, arrive avec un plat 10 minutes avant les 10 autres, sert un plat tiède, une assiette d'huîtres pas fraîches, etc. Nous décidons donc en cours de repas d'être relativement sévères avec le tip. Et là, surprise, arnaque ? Au moment de l'addition, le tip maximum - 50 dollars !- est compris et semble obligatoire. Nous souhaitons discuter. Et on nous annonce que le tip est effectivement obligatoire ici (ce n'est écrit nulle part) et qu'à partir d'une table de plus 6 personnes, c'est le maximum qui est de rigueur (!?) Pourquoi? Cela nous a vraiment semblé l'arnaque totale, à la limite du vol. Rien à voir avec la pizzeria molto sur la Fifth avenue le lendemain où nous avons été ravis du service, de la qualité des plats et ravis de laisser le tip ++++.

• Visité en juillet 2014

Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 13 juin 2014

Dîner (à 18 h) -en famille - ambiance décontractée - (beaucoup de bruit) décoration marine pêche à la baleine- prix un peu élevé par rapport aux plats proposés - prix moyen par personne (30 euros) pour un seul plat (sans dessert) ce n'est pas à retenir.

• Visité en juin 2014
Belgium
“Bonne cuisine au pied du port.”
Avis écrit le 27 février 2014

Si vous rentrez d'une journée de pêche fructueuse, ce restaurant vous propose de cuire vos poissons...

Visité en février 2014
“Bel endroit”
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Nous avons dine en famille. Le lieu est très bien décoré. L ambiance yacht club est unique.
À la fin du repas, les serveuses viennent donner du pain aux enfants pour qu ils aillent nourrir les poissons.
Succès assuré. La cuisine est moyenne comme très souvent aux États Unis mais il faut venir pour le cadre.

Cergy-Pontoise, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bon restaurant situé sur "Naples city dock".
Nous avons mangé un excellent "fish & chips" et un autre plat (dont j'ai oublié le nom).
Le cadre est magnifique avec une très belle vue.
Un très bon accueil, certain client arrive directement en bateau...
N'hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Dock at Crayton Cove ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Dock at Crayton Cove ?