“Inattendu et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Yabba Island Grill

Yabba Island Grill
Réservez avec OpenTable
Yabba Island Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 932 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Inattendu et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

On nous avait dit qu'il était difficile de trouver des restaurants à prix doux à Naples. Nous avons remarqué qu'il y a en fait de nombreux restaurants à prix très corrects. Le Yabba Island Grill possède une beau Menu, la cuisine est très bonne. Le cadre est agréable : intérieur de la salle décor "tropical" et une jolie terrasse sur le côté (vue petite place). Le restaurant borde l'une des plus célèbres rues de Naples : facile à trouver donc. Le service est rapide et le serveur nous a bien expliqué la composition des plats. Nous avons apprécié l'accueil, comparable à celui d'un très grand restaurant. Tout cela est vraiment inattendu dans une ville comme celle-ci ! Nous y sommes retournés et le service est régulier ! Une très bonne adresse !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Yabba Island Grill ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Yabba Island Grill ? Partagez vos expériences !