“SUPER BONNE ADRESSE A CONSEILLER”

Brooks Gourmet Burgers & Dogs
Classé n° 4 sur 996 Restaurants à Naples
Cuisines : Américaine
Avis publié : 1 août 2014

tres bonne adresse a conseiller,burger tres bons,service sympa la deco des avions est amusante prix tres correct five stars

Avis publié : 18 juillet 2014

A ne pas manquer si vous passer à Naples, les burgers sont d'enfers, le personnel accueillant et le décors atypique, on se croirait dans un hangars avec des vieux avions
Les prix sont plus que raisonnable pour la qualité des burgers

Avis publié : 12 juillet 2014

Franchement si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant. Vous aurez enfin l'occasion de déguster un vrai hamburger. Nous y avons été en famille (avec 2 filles de 7 et 10 ans) et nous n'avons pas regretté notre expérience. Vous avez une carte bien fournie et des prix très corrects. Les frites sont également excellentes.
L'endroit n'est pas très grand et la décoration est très sympathique.
En résumé : une très bonne adresse.

Avis publié : 12 juillet 2014

Si vous chercher l'endroit typiquement américain pour manger Hot Dog et Hamburger, c'est l'endroit idéal !
A faire en famille :)

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Pour manger un vrai burger avec une bière dans un décor aviation des années 60. Les frites sont excellentes pour un fois en Floride. A faire absolument à Naples.

Les voyageurs ayant consulté Brooks Gourmet Burgers & Dogs ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez Brooks Gourmet Burgers & Dogs ?