“PARFAIT !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 59 hôtels à Naples
montpellier
“PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je retournerais sans hésiter dans cet hôtel tout est réunis pour passer de très bonnes vacances, les chambres sont spacieuses et très propres le ménage est fait de façon impeccable, le personnel est serviable, sympathique et disponible, certain parle très bien français !
L’hôtel dispose de plusieurs piscines dont une avec un lagon les enfants se sont bien amusés, il y a également des terrains de tennis et une salle de sport.
Le buffet du petit déjeuné est aussi bon que varié encore une fois le personnel est au petit soin pour les clients.
Très bon rapport qualité prix, il y a des hôtels à Naples beaucoup plus chers qui offrent bien moins de services.
Merci pour vos avis qui m'ont motivé pour choisir cet hotel excellent choix !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Magnifique resort très chic, plein de verdure, architecture superbe et colorée,avec vue sur la marina ou sur un beau petit canal très calme.
Les suites (2 chambres vue canal en ce qui nous concerne) sont immenses, d'une propreté irréprochable et super équipées (king size dans la master + gde salle de bain avec w.c. et douche séparés, baignoire jacuzzi, double évier, peignoirs ; lit queen size et baignoire/douche dans la seconde) avec grand coin cuisine (rien ne manque pour préparer un bon petit plat si vous saturez avec les pâtes et les hamburgers !!) Belle terrasse avec grande table ronde en fer forgé et 4 chaises + 2 transats pour la bronzette. Question restos, nous avons essayé le bonefish grill au resort : belle surprise surtout rapport qualité/prix. Sinon pour le petit déjeuner, la voiture sera nécessaire pour aller dans l'hyper centre (1 km) Naples étant une station assez chic, prévoyez un budget resto en conséquence (bon plan : Le Café Luna 467, 5th avenue , mieux vaut réserver !)
Pour les piscines, un grand complexe est mis à disposition au "club" avec grande piscine avec cascades et "lazy river" avec bouées, piscine plus calme (non accessible pour les enfants) beaucoup d'espaces, transats en suffisance et même des "cabanas" hyper luxe (tente avec grand lit, transats réservés, frigo ...) à louer 50 $ la journée.
En résumé : le grand luxe pour pas trop cher (grosses remises en juillet ) alors n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

On y est arrivés par hasard...et à la dernière minute. Vu que nous étions 4, nous avons pris une suite 2 chambres. C'etait parfait. Très grand et très propre... La piscine, ou plutot, les piscines sont vraiment belles et sympa, idéales pour se raffaichir avec cette chaleur. Le petit port devant nous a rappelé l'Italie.
On a eu la "chance" de vivre un tornado warning! Naples est un très jolie ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Lits confortables
Calme
Télé à écran plan

Pas de nettoyage
Surprenants frais supplémentaires de 300 dollars pour la semaine, que je n'ai appris qu'une fois de retour à la maison.
Musique à la piscine : Les Roling Stones pendant une semaine.

MA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est venus à cet hôtel en famille à 5 et on a réservé un appartement de 3 chambres, très confortable, chacun a toute son intimité dans chaque chambre, toutes sont équipées d’une télé à écran plat et il y a un lecteur de dvd plus une autre télé à écran plat dans la salle de séjour.

Etant allé 3 fois au Bellasera, une résidence hôtelière similaire, je dirais qu’elles se ressemblent beaucoup au point de vue décoration. Il y a cinq piscines en tout au Naples Bay Resort, dont une spécialement conçue pour les enfants, la "rivière au long cours", mes enfants adorent ! L’hôtel possède aussi un restaurant au bord de la piscine et ils vont en ouvrir un autre à l’automne.

Notre pavillon donne sur une cour sur le devant, et à l’arrière sur l’arrière de l’établissement, qui est absolument ravissant, plantes de la région, palmiers, cocotiers et buissons en fleurs. Notre balcon a une moustiquaire, des sièges et une petite table. Et aussi un ventilateur à pales en osier marron au plafond.

Le spa de l’hôtel est excellent. Parmi le personnel, se trouve un coach et on peut prendre rendez-vous pour se faire faire des soins. La salle de gym est le top du top – salle séparée pour les cours de yoga qui ont lieu régulièrement, même pour les enfants ! Le "club z’enfants" ouvrira cet automne, mais j’y ai déjà jeté un coup d’œil et il a l’air génial. Ils ont également un terrain de jeu en plein air, lui aussi construit en matériaux des plus robustes et récents.

La plus grande partie du parking est couvert (genre carport devant les pavillons)..c’est bien appréciable quand il fait très chaud ! Le Naples Bay Resort a deux étages et les appartements de construction sont robuste et calmes.

Quand l’hôtel sera fini et totalement en service cet automne, je pense que les clients y trouveront tout ce qu’ils peuvent désirer. Le ménage est en option et en supplément (88 € par semaine). On a juste pris la taxe de ménage unique obligatoire et cela nous a suffit. Le personnel s’est mis en quatre pour nous mettre à l’aise. C’est un hôtel bien entretenu.

Ce n’est pas plus mal d’avoir une voiture quand on va à cet hôtel. Si vos enfants sont grands, pas de problèmes, vous pourrez vous déplacer facilement, mais si vous avez des enfants en bas-âge, c’est mieux d’être en voiture quand il fait très chaud ou qu’il pleut pour aller au marché, ou les emmener faire des activités d’intérieur ici ou là.

Il faut soit amener ses propres dvd, soit en louer à Blockbuster – on s’est inscrits à l'excellente bibliothèque locale pour pouvoir en emprunter d’autres en plus.

Si vous y allez, tout le personnel et la direction se mettra en quatre pour vous. En ce qui nous concerne, on va sûrement devenir des habitués de cet hôtel !

York UK
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de passer une semaine en famille à 3 avec notre fils de 18 ans au Naples Bay Resort et de rentrer en Angleterre. Notre chambre était superbe, le grand luxe, il y avait absolument tout ce qu’on pouvait désirer. Cependant, nous avions un peu l’impression d’être enfermés, sans doute parce que c’était un appartement en hauteur et que la moustiquaire, bien qu’indispensable, recouvrait entièrement la véranda et personnellement, cela me donnait l’impression d’être complètement enveloppé moi aussi. D’autre part, nous aurions aimé avoir un petit coffre-fort pour mettre nos affaires précieuses en sécurité.

Le personnel était sympa et sincèrement dévoué.

Le complexe hôtelier était extrêmement calme – à tel point qu’il nous est arrivé à plusieurs reprises d’être les seuls autour de la piscine, ce qui manquait un peu d’ambiance, aussi nous étions obligés de sortir de l’hôtel et d’aller du côté de la plage – ceci étant dit, nous n’aurions pas aimé non plus être dans un hôtel archi bondé.

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel comme pied à terre pour les jours que nous avions à passer à Naples ; si vous avez envie d’être dans un endroit calme pour décompresser, c’est l’hôtel qu’il vous faut !

Prices are for 1 room, 2 adults