“le poisson à son meilleur” 5 5 étoiles
Avis sur USS Nemo

USS Nemo
3745 Tamiami Trail North, Naples, FL 34103 (Park Shore)
+1 239-261-6366
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 936 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Park Shore
“le poisson à son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Superbe ambiance, mise en bouche très apprécié, succulente entrée asiatique pour deux vraiment un délice . le bar (sea bass) quelle merveille,
vaut le déplacement
et en plus le resto est propriété d'un québécois, Nicholas.
merci au serveur Éric pour sa grande gentillesse :-))

• Visité en janvier 2014

“Beaucoup trop de sauces à notre goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant situé au Nord de Naples sur la grande voie qui y mène. Nous sommes passés outre la crainte (pour des Européens) de manger dans un restaurant situé dans un ensemble commercial. Nous avons trouvé l'environnement et la déco du restaurant sympathiques.

Côté carte, une impression générale se démarque, c'est très asiatisant (apprécié par un Eurasien) et plus précisément japonisant comme conception des plats.

Toutefois, notre niveau de satisfaction moyen s'explique par le fait que tous les plats que nous avons commandés étaient servis avec beaucoup de sauce. En entrée, les Saint Jacques qui avaient un arrière-goût de plaque sur laquelle elles avaient étaient saisies baignaient dans la sauce à base de sauce de soja et le ceviche dans une suce à base de jus de citron (moins gênant, et meilleur).
Le Encrusted macadamia nut mahi-mahi était également servi avec une sauce tropicale, il était trop cuit, un peu sec.
Le Volcano snapper (option spicy) était meilleur même s'il était lui aussi servi avec deux sauces, sur des légumes au wok et du riz parfumé.

Bref, si l'on retire les coupes de Laurent Perrier (généreusement servies) de l'addition, elle était d'un niveau qui justifiait que l'on s'attendît à des plats plus fins.

• Visité en juillet 2013
Urrugne, France
“Oui on peut aussi bien manger aux States”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Restaurant plein de chez plein!!!!!! Il ressemble à une grande cantine mais assez chic, mais du coup assez bruyant. Mais pour la restauration tout est succulent, a part la mise en bouche sorte de mixture improbable. Produits de la mer en tout genre frais,très haut de gamme, et surtout très copieusement servi. Une entrée à deux suivi de tagliatelles oceanes ont eu raison de notre grand appétit. Impossible de caser un dessert . Dommage on a du rater quelque chose. 86$ avec 2 verres de vin sans les taxes. Rien à regretter. Bref incontournable, et OUI on peut aussi manger très bien aux States ..........

Visité en février 2013
Canada
“On y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Une amie sachant que nous étions québécois nous a référé ce restaurant.
Nous y sommes allés pour le lunchet quelle belle surprise le restaurant de l'extérieur ne paie pas de mine mais à l'intérieur c'est très bien. J'ai mangé une salade de calmars et mon mari un plat de poisson du Mérou nous avons trouvé cela très bon.un peu cher mais bon! Le serveur était peu accueillant..peut-être sa mauvaise journée. Nous y retournerons pour le diner car on veut voir s'il mérite une meilleure cote.

• Visité en janvier 2013
NOGENT SUR MARNE
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous cherchions, pour le 31 Décembre, un restaurant à Naples pour le dîner et les employés du Best Western Suites & Inn nous ont conseillé le USS Nemo. À raison.

L'accueil, dispensé par Éric, un québécois, est très chaleureux et efficace. Le lieu est assez joli avec une décoration maritime, les tables sont grandes et bien espacées.

Les plats de poissons sont variés et peuvent, quasiment, être cuisinés comme le veut le client. Un palais européen cherchera, peut-être, un peu plus de légèreté mais bon...

En tout cas, une abondante clientèle québécoise apporte beaucoup de convivialité et de plaisir à lier connaissance.
Parking hyper facile, devant l'établissement.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté USS Nemo ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez USS Nemo ? Partagez vos expériences !