“Miam !”

The Cheesecake Factory
Classé n° 6 sur 50 Desserts à Naples
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Nord
“Miam !”
Avis écrit le 4 mai 2013

On en rêve encore du Cheesecake Factory, vivement qu'ils débarquent chez nous ! Tout est chouette, le cadre (un peu kitsch certes), le service, et surtout le contenu de l'assiette. Une carte très variée : salades, pâtes, burgers et les incontournables cheesecakes en dessert, des parts énormes à tous les goûts (mention spéciale pour celui à l'Oreo). Vous êtes servis tellement copieusement que les "boxes" noires pour emporter les restes à la maison sont quasi systématiques. Nous avions également mangé au restaurant de la même chaîne à Miami (Florida Mall) où tout était parfait également. Quel régal !

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Le Chesnay, Ile-de-France, France
“Les meilleurs cheeses cakes !”
Avis écrit le 29 août 2012

L intérieur est très sympa, le menu varie avec de bonnes salades. Le must ce sont les cheeses cake ! un délice!! Il y en a pour tous les goûts. Surtout je vous recommande un petit gilet car la clim est vraiment glaciale !

Visité en août 2012
“Toujours une chouette expérience !”
Avis écrit le 14 mars 2012

Une chaine de restaurants que l'on trouve aujourd'hui partout (ou presque) aux USA.
Carte longue comme le bras, portions gargantuesques, accueil très enthousiaste.
C'est standardisé certes, c'est plutôt gras mais on y trouve des saveurs !
Salades, burgers, spécialités de poulets et énormes cheesecakes.
A essayer sans attendre.
Et à espérer en France prochainement !

Visité en mars 2012
“Que c'est bon!!!!”
Avis écrit le 24 février 2012

J'ai passé un moment inoubliable au cheesecake factory de naples, des burgers enormes, tres bien assaisonés, un peu gras, mais bon , c'est un burger! coca a volonté, eau a volonté, le service est impecable, je reverai d'avoir ce meme restaurant en france, ce serait ma cantine quotidienne!!!!! Je vous conseille a tous d'y aller ! Vous ne serez pas decu, chris nous a servi, il etait tres courtois, merci!

Visité en avril 2011
“On se demande comment ils font mais c'est tres bon !”
Avis écrit le 20 avril 2011

Une chaine qui propose une carte longue comme le bras, un service accueillant, des plats extrêmement copieux et avec un goût un peu à part (mais c'est tres bon !), des prix très attractifs (notamment le midi) : bref, un passage obligé quand on voyage aux USA !

Seule déception : le produit d'appel (le cheesecake) est finalement assez décevant.

Visité en septembre 2010

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Naples, Côte sud-ouest du golfe

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?