“Chambre Grande et Tres Propre, super nuit!”

BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
N° 24 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 16 mars 2011

C'est clairement un des meilleurs hôtels de notre voyage! Il est situé près d'une sortie d'autoroute certes mais ca a ses avantages (parking facile, essence, restaurants).
Le personnel est concis et efficace, rien à redire. Le check in et out prend 2min. La chambre était vraiment très grande et spacieuse, elles sont toutes comme ca apparemment, la salle de bains dernier cri, très belle et spacieuse, tout comme la chambre! La qualité du matelas est bonne et un réfrigérateur, du café, une table pour manger, un écran plat sont à votre disposition dans la chambre!
Vraiment un hôtel agréable où vous n'avez pas à vous inquiéter de la propreté et où vous pouvez profiter de vos vacances et vous reposer!
Le petit déjeuner est bien garni avec des gaufres et plein d'autres choses!
Super hôtel dans lequel je retournerais sans hésiter une seconde, mon avis est tout à fait conforme aux autres sur Tripadvisor!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2011

hotel très bien, dommage qu'il soit trop loin du centre. petit dejeuner au top.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2010

Nous sommes restés 3 nuits dans une suite très bien équipée mais le mobilier en général est ancien.

Piscine, spas extra , seul véritable handicap, le petit déjeuner même si il est inclus , n'est désirable et de plus , peu importe le temps, c'est servi dehors.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2010

Accueil pas des plus chaleureux, mais c'est le seul bémol trouvé pour cet hôtel. A part cela, chambre sympa et propre. Petit déj nickel!
Hôtel très bien placé. Proche de l'autoroute sans pour autant l'entendre et proche des plages de Naples. A recommander!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce très grand hôtel. L'hôtel est situé près de l'I75 donc très facile d'accès mais sans les bruits de circulation. Le petit déjeuner est très bien (muffins, gaufres, toasts, fruits, yaourts etc...). Les très appréciés Downtown et plages sont situés à 15mn en voiture.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2009

Motel de bonne facture, plutôt mieux et confortable que la moyenne,
chambre vraiment grande, bureau, fauteuils, coin cuisine, très calme,
climatisation silencieuse, salle de bain moderne, breakfast très correct.
les moins : très grand il faut beaucoup marcher dans les couloirs,
un peu loin de tout, mais bon près de l'autoroute pour partir rapidement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2009

J'ai été extrêmement satisfaite par cet hôtel !
A l'arrivée, nous découvrons une belle chambre, très spacieuse, avec des chocolats sur l'oreiller, une kitchenette avec une machine à café (et le café!!) un frigo et un micro onde, une salle de bain très moderne et propre avec des savons, des serviettes un sèche cheveux, des lingettes démaquillantes ... La piscine est très bien, ainsi que le SPA, le petit déjeuner est excellent, chacun se fait sa propre gaufre j'ai adoré!
Évidemment, ce sont des petits trucs qui ont fait que cet hotel soit mon coup de coeur, mais en ayant payé 98 euros pour 2 nuits (nous avons eu ce prix sur internet) , je m'attendais pas à autant!
Je vous le conseille très vivement!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Moorings
Best Western Naples Inn & Suites
Best Western Naples Inn & Suites
N° 7 sur 59 à Naples
Ramada Naples
N° 23 sur 59 à Naples
Inn of Naples
N° 18 sur 59 à Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 17 sur 59 à Naples
Hawthorn Suites by Wyndham Naple...
N° 13 sur 59 à Naples
Comfort Inn and Executive Suites
N° 37 sur 59 à Naples

Vous connaissez BEST WESTERN Naples Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Naples Plaza Hotel

Adresse: 6400 Dudley Dr, Naples, FL 34105-3849 (Anciennement Naples Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie de prix : 77€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Naples Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Naples Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Naples Plaza
BEST WESTERN Naples Plaza Hotel Floride