“Excellent point de chute”

BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
N° 25 sur 59 Hôtels à Naples
Belgique
“Excellent point de chute”
Avis écrit le 14 mai 2012

Excellent point de chute (idéal pour faire une étape), à proximité de l'autoroute et de nombreux magasins. Mais assez éloigné du centre de Naples (d'où le prix). Les chambres sont spacieuses et bien équipées (notamment avec un balcon et une petite kitchenette). Bémol : la connexion internet wifi (gratuite) est assez difficile à obtenir. Chambre non-fumeur : il y avait une petite odeur de tabac froid tout de même : ancienne incrustation ou locataire précédent peu respectueux ? Petits déjeuner corrects, hôtel calme et propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Évry, France
Avis écrit le 3 février 2012

Qualité best western. Personnel professionnel mais un peu froid. Chambre spacieuse avec toutes les commodités classiques. Propre. Petit déjeuner copieux et varié. Calme.
Espace piscine très agréable avec jacuzzi et piscine chauffée ouvert jusqu à 22 heures.
Proche du centre ville de Naples même si la voiture semble indispensable. À une heure de route de sanibel Island.
par contre on n était dans une chambre pour handicapée avec l inconvénient de ne pas avoir de baignoire mais une sorte de douche à l italienne mais légèrement surélevée. Donc inondation de toute la salle de bain à chaque douche.
Sinon rien a redire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
idf
Avis écrit le 22 novembre 2011

placé juste à côté de la sortie d'autoroute mais chambre très bien isolé
je n'ai pas trouvé que l'endroit paraissait mal fréquenté, a côté d'hotel d'une clinique vétérinaire et de restaurant
hotel très propre chambre immense avec le confort frigo cafetière etc....
énorme petit déjeuner (avec pate à gaufre) inclus dans le prix
le meilleur de tout les best western ou nous avons séjourné
je recommande

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 28 octobre 2011

Vous arrivez dans un best western donc pas de surprise, propre, très bonne literie, très bon petit dèjeuner, parking gratuit.
. .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 août 2011

C'est un Best western: donc grande chambre, propre, confortable avec un bon déjeuner. Bon déjeuner buffet avec cappucino servi à la table, des fruits. Bien situé car près de la gare et du Circumvesuviano. Le seul hic de l'hôtel est le quartier dans le lequel il est situé qui ressemble à un ghetto: pas rassurant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ronchin, France
Avis écrit le 26 août 2011

La bonne surprise de notre circuit. Hotel absolument parfait. Le batiment est trés récent, les chambres aussi. Chambre avec deux grands lits confortables, ecran plat. Coin cuisine avec frigo, micro ondes et point d'eau. Propreté impeccable. Trés bon accueil. Petit déjeuner continental bien garni avec machine a gaufres. Grand parking et trés belle piscine. Logés coté lac, nous n'avons pas ressenti d'odeur particulière. Peut néanmoins ne pas être évident à trouver car un peu eloigné du centre ville mais aucun souci si vous avez un GPS.N'hésitez pas une minute et arretez vous dans cet hotel lors de votre séjour à Naples.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avions réservé notre chambre par internet pour 2 adultes et 3 enfants et pour 2 nuits. Quelle surprise quand nous avons ouvert la porte de la chambre. il y avait une grande cuisine, un salon avec 2 canapés et tv et une chambre avec 2 grands lits et encore une tv!!!
La piscine super agréable et chauffée.
Le petit déj' correct avec de très bonnes gauffres à faire nous meme.
L'hotel est bien situé, à 5 mns de la première plage.
L'hotel était calme...on n'entend pas du tout la circulation...

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Moorings
Comfort Inn and Executive Suites
N° 36 sur 59 à Naples
Ramada Naples
N° 23 sur 59 à Naples
Staybridge Suites Naples-Gulf Co...
N° 11 sur 59 à Naples
Hawthorn Suites by Wyndham Naple...
N° 16 sur 59 à Naples

Vous connaissez BEST WESTERN Naples Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Naples Plaza Hotel

Établissement : BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
Adresse: 6400 Dudley Dr, Naples, FL 34105-3849 (Anciennement Naples Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Naples
N°28 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Naples Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Naples Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Naples Plaza
BEST WESTERN Naples Plaza Hotel Floride