“Excellent rapport qualité/prix”

BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
N° 26 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié: 12 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en Juillet 2011.
L'accueil a été bon.
Nous avions réservé une chambre avec deux lits 'queen size'; la chambre était spacieuse et propre.Elle avait un frigo, un micro-onde, un évier.
Le balcon donnait sur la piscine qui était très agréable avec son jacuzzi.
Du choix pour le petit-déjeuner dans une salle spacieuse.
L'accès est facile depuis l'autoroute toutes proche.
Il faut prendre la voiture pour se rendre dans Naples.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2012

nous y avons séjourné 4 nuits pour un prix très démocratique (200euros pour 2 adultes et 2 enfants avec petit déjeuner) et pour ce prix l'hôtel est très satisfaisant. la chambre était spacieuse et nous avons eu beaucoup de chance car ils ont installé de nouveaux matelas le jour de notre arrivée. point de vue propreté, que ce soit de la chambre, de la sdb ou de la piscine, peut mieux faire. nous y avons pris le déjeuner une fois et puis avons décidé de déjeuner à l'extérieur car ce n'est certainement pas le point fort de cet hôtel. il est un peu éloigné mais en amérique, les distances ne sont pas vraiment identiques à celles de belgique et vu la circulation fluide et la conduite sans stress de cet endroit, cela ne nous a pas gêné. et pour manger, il y a tout ce qu'il faut dans les environs. l'accueil a été très agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 décembre 2012

Surtout ne ratez pas le Best western plazza de pine ridge a naples fl

cet hotel est toujours aussi propre
des chambres claires et tres spacieuces
et une literie de tres bonne qualite
un breakfast copieux et varie
une piscine et un jacuzi chauffés
un personnel tres adreable
les suites sonts tres tres grandes
et dans chaque chambre il y a un frigo une cafetiere et un micro onde
toutes les chambres en etage ont un balcon ainsi que les suites
bien que situe aux abords immediats de la HW 75 on ne s 'en apercoit pas
car il y a autour une assez jolie vegetation
juste un effort a faire renouveler les chaises longue de la picisine !!!!!!
le centre de naples , la plage , le pier , les golfs ,le zoo, ne sont pas tres loin, le shopping , et les retaurants non plus, justes quelques minutes de voiture
c'est la 3 eme fois que nous y sejournons cette annee,pour des periodes d'environ 1 semaine
a chaque fois .
à part le mobilier de la piscine , pour cet hotel, on ne peut faire que des compliments, et le recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2012

Bon hôtel confortable et propre, bon rapport qualité prix.
Avons pu profiter de la piscine agréable.
Facile d'accés en sortant de l'autoroute mais loin de tout, pas d'animation autour, donc bien pour nous pour une halte d'une nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Un Best Western à ce prix là et avec ces prestations, on a décidé de rester 1 nuit supplémentaire au tarif de la 1ère nuit!
Accueil très sympa et personnel agréable.
Les chambres sont spacieuses, très propres et équipées de 2 lits très confortables! La nôtre, au rez de haussé, était équipée d'un frigo, d'une cafetière et d'un micro onde et on avait un balcon donnant sur la belle piscine et le jacuzzi!
Le petit déjeuner est très complet (café, jus, gaufres, bagels, pain de mie, céréales, muffins, fruits frais, yaourts maisons... ).
C'est un hotel très calme, nous avons passé un excellent séjour!
Seul bémol qui enlève le 5/5, l'hôtel est à l'écart du centre ville (15 min en voiture) mais il y a de quoi faire des courses à 5 min (Target et Publix).
Hôtel vivement conseillé avec un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012 par mobile

Hotel agréable avec chambre spatieuse et belle piscine! Très calme car peu de monde à cette période! Grande chambre et lit confortable! L'inconvenient: son emplacement trop éloigné de la plage et du centre ville! Rien aux alentours mis à part un burger king!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 22 août 2012

Excellent hôtel. Chambre spacieuse et propre. La nôtre, au rez de chaussée, avait un petit balcon et donnait directement sur la piscine et le jacuzzi. Dommage que des clients avaient décidé de s'y prélasser en hurlant jusqu'à une heure tardive de la nuit, oubliant sans doute que d'autres clients voulaient juste dormir... La piscine est grande. Naples est assez éloigné. A recommander pour une étape sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Moorings
Best Western Naples Inn & Suites
Best Western Naples Inn & Suites
N° 8 sur 59 à Naples
Ramada Naples
N° 24 sur 59 à Naples
Inn of Naples
N° 19 sur 59 à Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 16 sur 59 à Naples
Staybridge Suites Naples-Gulf Co...
N° 11 sur 59 à Naples
Hawthorn Suites by Wyndham Naple...
N° 15 sur 59 à Naples

Vous connaissez BEST WESTERN Naples Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Naples Plaza Hotel

Adresse: 6400 Dudley Dr, Naples, FL 34105-3849 (Anciennement Naples Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Naples
N°28 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie de prix : 67€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Naples Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Naples Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Naples Plaza
BEST WESTERN Naples Plaza Hotel Floride