“Très bon hôtel pour le prix !”

BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
N° 23 sur 59 Hôtels à Naples
Mascouche, Canada
“Très bon hôtel pour le prix !”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé très agréable pour le prix.
Petit déjeuner correct, chambres spacieuses et calmes, belle piscine. Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière dans la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tannay, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2013

Chambre correcte, frigo un peu bruyant, situé près de l'autoroute mais assez loin du centre de la ville l'hôtel possède une piscine et jacuzzi. Le petit déjeuner est sommaire et toujours servi dans du sagex. Mais pour un prix défiant toute concurrence !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Ce best western était clairement au-dessus de tous les autres Best western que nous avons pu faire, il était à la hauteur des Hampton Inn.

L'accueil était agréable, les chambres très grandes, très propres, bien insonoriées. Il est immense mais pour autant on n'en avait pas l'impression, même au petit-déj.

Il est par contre loin du centre de Naples (20mn de voiture). Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à faire à Naples, hormis la plage.

Excepté un Burger King, il n'y a pas d'autres resto à proximité immédiate de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
Avis écrit le 11 mars 2013

En voyage en Floride, c'était une de nos étapes. Hôtel immense et très impersonnel. Chambre correcte. Petit déjeuner continental mais avec ce qu'il faut dans une grande salle qui ressemble plus à un réfectoire. L'hôtel de part sa position est assez excentré. Le centre ville se trouve à près de 20 minutes en voiture. Pas commode pour aller au resto le soir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Un best western parmi tant d'autre, jamais déçu et celui-ci ne fait que confirmé. Bien placé ,calme petit déjeuner complet rien à redire et en plus cerise sur le gâteau en ce qui me concerne la concession Harley Davidson se trouve juste en face.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel en Juillet 2011.
L'accueil a été bon.
Nous avions réservé une chambre avec deux lits 'queen size'; la chambre était spacieuse et propre.Elle avait un frigo, un micro-onde, un évier.
Le balcon donnait sur la piscine qui était très agréable avec son jacuzzi.
Du choix pour le petit-déjeuner dans une salle spacieuse.
L'accès est facile depuis l'autoroute toutes proche.
Il faut prendre la voiture pour se rendre dans Naples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 26 décembre 2012

nous y avons séjourné 4 nuits pour un prix très démocratique (200euros pour 2 adultes et 2 enfants avec petit déjeuner) et pour ce prix l'hôtel est très satisfaisant. la chambre était spacieuse et nous avons eu beaucoup de chance car ils ont installé de nouveaux matelas le jour de notre arrivée. point de vue propreté, que ce soit de la chambre, de la sdb ou de la piscine, peut mieux faire. nous y avons pris le déjeuner une fois et puis avons décidé de déjeuner à l'extérieur car ce n'est certainement pas le point fort de cet hôtel. il est un peu éloigné mais en amérique, les distances ne sont pas vraiment identiques à celles de belgique et vu la circulation fluide et la conduite sans stress de cet endroit, cela ne nous a pas gêné. et pour manger, il y a tout ce qu'il faut dans les environs. l'accueil a été très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Moorings
Best Western Naples Inn & Suites
Best Western Naples Inn & Suites
N° 8 sur 59 à Naples
Hawthorn Suites by Wyndham Naple...
N° 16 sur 59 à Naples
Inn of Naples
N° 18 sur 59 à Naples
Comfort Inn and Executive Suites
N° 36 sur 59 à Naples
La Quinta Inn & Suites Naples Ea...
N° 35 sur 59 à Naples
Red Roof Plus+ and Suites Naples
N° 38 sur 59 à Naples

Vous connaissez BEST WESTERN Naples Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Naples Plaza Hotel

Établissement : BEST WESTERN Naples Plaza Hotel
Adresse: 6400 Dudley Dr, Naples, FL 34105-3849 (Anciennement Naples Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Naples
N°28 des hôtels romantiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Naples Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Naples Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Naples Plaza
BEST WESTERN Naples Plaza Hotel Floride