“Rien à redire”

Best Western Naples Inn & Suites
N° 6 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit, tout était parfait: les chambres sont grandes, très propres, équipées de frigo, micro ondes, cafetière et coffre-fort. Nous avions un balcon avec vue sur une des piscines (il y en a deux) et il y a beaucoup de verdure. Le coin piscines est super bien aménagé. Le petit déjeuner est compris dans le prix est très copieux et se prend au bord de la piscine. Dommage qu'il soit un peu trop éloigné de la plage.

• Séjour en : septembre 2011
Écrire un avisAvis (2 009)

Avis publié : 13 septembre 2011

Hôtel situé sur la US41 mais par pour autant bruyant. Très grande chambre avec une baie vitré qui donne sur la grande piscine. On peut se garer juste devant l'entrée de sa chambre.
Grande télé avec chaine Disney ( un + quand on a des enfants). Le petit déjeuner est servi au bord de la piscine. C'est d'ailleurs ici que nous avons mangé les meilleurs gaufres de notre autotour.
La gérante est française ce qui est un plus.
A l'angle de l'hôtel : 1 supermarché 'Publix' pour les courses
1 grand centre commercial couvert
Les plages publiques de Naples sont à 5 mn de voiture, compter un petit quart d'heure pour le Old Naples. c'est la saison qui veut cela mais en aout les plages sont désertes et l'eau très chaude.
Très bon rapport qualité prix : 62$ la nuit pour 4 avec pdj inclus

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

L'hôtel est très beau, bien situé et les chambres sont spacieuses et confortables. Le tout est très éclairé par une grande baie vitrée.
Grande télévision avec lecteur DVD. Tout est très propre.
Les piscines sont parfaites, rien à redire.
Les deux petits détails à améliorer : Le wifi qui coupe toutes les dix minutes, et le petit-déjeuner (qui n'est pas excellent mais néanmoins dans un très bon cadre, autour de la piscine).
Très bon hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Je suis allée dans cet hotel pour 2 nuits,il est propre,calme,cadre sympa,chambre spacieuse,en rez de chaussé avec vue sur la piscine,pas bruyant du tout.Personnel très gentil,et qui parle francais...petit dejeuner varié,et agreable car il est servi au bord de la piscine. Pour ma part je n'ai trouvé aucun inconvenients a cet hotel,c'etait parfait.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 22 juillet 2011

Facile à trouver sur la voie principale. Nous avions 2 tvs et un ordinateur dan la chambre. Très grand studio. 2 piscines et jacuzzi. Petit déjeuner inclus au bord de la piscine. Nous avons été ravis. Meilleur hotel de notre périple.
A voir: la jetée et les pecheurs (venir tot pour voir les dauphins) et nous avons visité la plage de Clam pass. Parking cher (8$).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Accueil sympathique par une personne parlant français qui nous a bien renseigné sur les environs.
Les deux piscines et jacuzzis sont très propres et agréables.
Nous avons eu une très grande chambre (suite) avec ordinateur dans la chambre et accès direct à la piscine ce qui est un serieux avantage si vous voyagez en famille.
Le petit déjeuner est bien et servi au bord de la piscine. L'hôtel est bien situé pas très loin en voiture du centre de Naples et de la plage.
Nous y retournerons

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Super chambre, très grande, 2 lits doubles.
Salle de bain, cuisine, etc.
Piscine extérieure sympa.
Parking gratuit.

Petit déjeuner pas genial, comme souvent dans les motels américains

Besoin d'une voiture pour aller dans le centre de Naples.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple