“J ai beaucoup aime!!”

Best Western Naples Inn & Suites
N° 7 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 juillet 2012

Hôtel calme même si il est en bord de route!!personnel parlant français prêt de DVD grand chambre 2 piscine un jacuzzi mes enfants ont adore! Un mini golf et un ordinateur en libre service a l accueil. Nous y avions passe 2 jours et nous nous y arrêterons a nouveau au retour!! Le seul petit reproche le petit dej se prend a la piscine hors cela peut virer au cauchemars si comme nous vous tombe sur des jours de pluie car il n ont pas de salle pour le prendre en intérieur!

• Séjour en : juin 2012
Écrire un avisAvis (2 009)

Avis publié : 18 juin 2012

Un séjour bien agréable en floride et particulièrement à Naples. La ville est reposante et trés agréable ! les habitants sont bien sympathiques et nous n'avons pas trouvé un sentiment d'insécurité (bien au contraire).
Côté hôtel, le Bestwestern Naples Inn est trés bien équipé et bien situé : merci à Marie pour son aide et ses conseils pour visiter les Everglades. Bref un bon endroit pour venir séjour à Naples.

Avis publié : 21 mai 2012

S'il est vrai que ce n'est peut-être pas le meilleur hôtel que l'on ait fréquenté aux Etats-Unis, il en reste pas moins qu'il est un de nos meilleurs rapport qualité/prix (bien moins cher qu'à Sinabel). Son point faible est son emplacement un peu en dehors des centres d'intérêt bien qu'à 20 ou 25 mn à pied de la mer, une voiture est donc recommandée (possibilité de la garer gratuitement au niveau de la chambre). Malgré la proximité de la grande route (c'est pratique) nous avons été très au calme.

Nous avions une chambre standard et étions au 1er étage avec une belle vue sur les jardins (ils sont très très beaux) et la piscine (il y en a 2, car l'hôtel est en 2 parties). Si vous avez des enfants je conseille le rez de chaussée pour avoir un accès direct à la piscine ou au jacuzzi. A noter la présence d'un joli mini-golf sur place à disposition.
On peut emprunter gratuitement des DVD récents pour les visionner sur la TV LCD de la chambre qui est très grande.
On prend le petit déjeuner (compris dans le prix, classique mais avec des gauffres) au bord de la piscine principale, si votre chambre est au rez de chaussée, vous pouvez le prendre sur votre térasse.
Un midi nous avons pique-niqué en toute tranquilité sur les tables au bord de la piscine.
Le personnel est très sympa et serviable.

Avis publié : 11 mai 2012

Un hôtel sympa de la chaîne best western, chambre immense et propre, bien équipée avec balcon, clim, machine à café, etc...

La piscine est agréable pour changer de la plage à deux pas de l'hôtel. (voiture nécessaire quand même)

Peu bruyant, je recommande cet hôtel pour une halte sur la côté ouest de la Floride...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 7 mai 2012

Bon Motel pour passer deux ou trois jours à Naples qui est une ville assez chère.
Facile d'accès tant pour aller aux superbes plages de Naples (5 min en voiture) qu'au centre (Old Naples) avec ses restaurants et ses commerces. A 45 min des Everglades, ce qui en fait une bonne base arrière pour visiter ces derniers.

Petit-déjeuner correcte mais servi au bord de la piscine, ce qui assez sympa mais quand on arrive à trouver une table avec des chaises, sinon, il faut manger sur les transats ce qui n'est pas du plus comfortable. A cela, il faut ajouter la chaleur déjà quasi insupportable le matin en mai...

Prix un peu élevés pour la prestation mais on est à Naples...

Avis publié : 9 mars 2012

Sans aucun doute, le meilleur rapport qualité prix de Naples.
Accueil très agréable (et en français ;-))
Chambres très bien équipées, il y a même des DVD loués gratuitement pour ceux qui n'arrivent pas à décrocher.
Cadre enchanteur avec jardin tropical, très jolie piscine et jacuzzi.
Sur le tamiami trail mais pas un bruit !
On aimerait juste que le breakfast soit un tout petit peu plus haut de gamme ;-)
180 dollars en haute saison, 80 en basse saison...

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Tres grand hotel-motel. Les chambres y sont immenses et propres. elles disposent de frigo, cuisinière, micro onde. Petit balcon idéal pour les fumeurs (!) Tele ancienne génération mais on y prete pas attention quand a la qualité de la chambre.
Demandez une chambre coté jardin car de mon coté, j'avais une chambre sur le boulevard très fréquenté a partir de 16.30 quand les plagistes rentrent chez eux... Wifi excellent dans les chambres. Profitez de la piscine et jaccuzzi en exterieur (23° en février).
Bref, idéal pour décompresser après le boulot !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires