“Bon rapport qualité-prix”

Best Western Naples Inn & Suites
N° 8 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en famille (avec 2 filles de 10 et 7 ans). La chambre est très grande et bien équipée (2 écrans TV de 50 pouces pour la chambre !!). Il y a pas mal de restaurant dans le coin si vous désirez manger. La propreté et la literie étaient tout à fait correct. Le petit déjeuner se prend autour de la piscine ce qui était très agréable. La végétation autour des 2 piscines est agréable.
Bref un bon rapport qualité-prix si vous passez dans le coin.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Naples Inn & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2014

de passage pour une nuit, rien à redire. belle chambre, spacieuse, avec tout le confort nécessaire. salle de bain avec baignoire/douche. accès par la terrasse à la très belle piscine de l'hotel. petit déjeuner compris au bord de la piscine. à quelques minutes en voiture du centre ville de Naples. idéal pour les gens faisant étape à Naples pour une seule nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel deux jours avant notr arrivée sur place. Nous avons été très satisfait du rapport qualité/prix de cet hôtel: chambre géniale, piscine au top dans un cadre sympa, au calme, personnel accueillant, pett déjeuner très satisfaisant (et nous sommes français!)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 13 mai 2014

excellent hôtel très convivial, charmant et bon petit déjeuner ! possibilité de louer des DVD et accueil super ! les filles à l'accueil m'on fait commander des pizzas et bien renseigné sur Naples ! les plages de Naples sont superbes !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 11 mai 2014

Les plus: une chambre immense avec king bed, dressing, salle de bain, salon avec canapé et fauteuils clubs, une vraie cuisine avec un frigo taille standard, une plaque de cuisson, de la vaisselle, un double évier et un lave vaisselle, bref un truc grand comme un appartement. Piscines (2) et environnement très calme, déco complètement kitsch et décalée mais très sympa, petit déjeuner continental offert avec pas mal de choix. La localisation à moins de 5 minutes en voiture de la 5eme avenue, très proche de la plage. Bon rapport qualité prix
Les moins: bar au bord d'une des deux piscine mais en service que pour le petit déjeuner, signal wifi un peu faible par moment.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2014

Une belle surprise que cet hotel. Trés atypique car bien que faisant partie d une chaine vous vous retrouvez tres vite au beua milieu d'un magnifique jardin tropical peuplé de sculpture magique en fer forgé qui donne un air enchanteur à cet hotel. proche de la route mais tres calme les chambres ne sont pas grandes mais fonctionnelles, propres, linge de toilette de qualité, un frigo pratique pour les boissons et autres produits devant etre gardés au frais. Les lits ne sont pas king size mais la literie est de qualite et le repos salvateur. 2 piscines avec transats dispo tout autour. Le Petit dejeuner est de qualite, regulièrement approvisionné, en produits chauds, bagels, toats et possibilite de faire ses gauffres soit meme. Mention special à Marie à l'accueil tres sympathique et parlant francais. Une collegue nous avait conseillé cet hotel, nous vous le conseillons à notre tour.

Astuce pour la chambre : Toutes donnent sur le jardin ou la piscine donc no souci
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

Très bel hôtel, vraie oasis de tranquillité bien qu'à proximité d'une route à grande circulation. Chambres de taille moyenne, mais calmes et propres et donnant sur le splendide jardin tropical entourant la piscine centrale.
Petit déjeuner compris. Personnel accueillant et serviable.
Un petit plus appréciable : lecteur DVD dans les chambres et mise à disposition de DVD à la réception.
Un hôtel que nous avons quitté à regret après 1 nuit
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Staybridge Suites Naples-Gulf Co...
N° 11 sur 59 à Naples
Naples Bay Resort
N° 5 sur 59 à Naples
North Naples
Doubletree Suites by Hilton Naples
Holiday Inn Express & Suites Nap...
N° 13 sur 59 à Naples
Inn on Fifth
N° 2 sur 59 à Naples
Ramada Naples
N° 23 sur 59 à Naples

Vous connaissez Best Western Naples Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Naples Inn & Suites

Adresse: 2329 Ninth Street North, Naples, FL 34103-4404
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > Moorings
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Naples
N°4 des hôtels d'affaires à Naples
N°14 des hôtels romantiques à Naples
N°16 des hôtels familiaux à Naples
Catégorie de prix : 80 € - 205 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Naples Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Naples Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Naples Hotel Naples
Best Western Naples Inn And Suites