“Excellent rapport qualité/prix”

N° 7 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Or
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 août 2014

Le personnel est très gentil (Marie est française), la chambre est confortable et propre, vu sur la piscine top, piscine bien, petit déjeuner copieux, idéalement placé non loin des malls et de la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Villeneuve le Comte, France
Avis écrit le 22 août 2014

L'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner est pris au bord de la piscine. Naples n'était pas une ville très vivante car c'était la basse saison en août. Il est situé à quelques minutes en voiture de la plage et du pier où nous avons pu voir un dauphin. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 15 août 2014

Super, ambiance tropicale. Accueil super sympa. Le cadre, la décoration, le petit déjeuner, les chambres, tout étaient parfaits. Deux belles piscines, un Spa agréable et fonctionnel.
Aucune hésitation à avoir.

Astuce pour la chambre : Chambre suite king size 136.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
pontault combault
Avis écrit le 8 août 2014

hôtel très sympa. La chambre est plutôt agréable et fonctionnelle. Les jardins ambiance tropicale/ zen donnent un vrai charme à l'hôtel et sont l'atout de cet hôtel. Les 2 piscines chauffées au sein du jardin sont très agréables. Le petit déjeuner servi en extérieur, mais qui peut être pris dans une salle, est complet. J'y retournerai avec plaisir!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

L un des meilleurs hotels d etape durant notre tour de floride ...rien a redire tout a disposition , wifi climatisation frigo petit dej inclus varie chambre tres spatieuse et quasiement neuve ...on s y sent bien et pour le coup l un des seuls hotels rencontre sur notre route avec une clim silencieuse ...piscine et jaccuzi a disposition
J en garde un tres bon souvenir

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un bel hôtel dans la verdure !!! Les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours et correctement !!! La piscine est agréable. Le petit déjeuner est correct il est servi autour de la piscine ce qui permet aux moustiques de manger aussi le matin !!! Aie ils piquent !!!! Le personnel est agréable toujours un mot gentil !!! Et un grand merci a Meena a la réception qui a téléphone pour nous a ALAMO pour un soucis !!! Un très bon hotel a Naples une ville magnifique avec des plages de rêve !!! Vivement que j y retourne!!

Séjour du août 2014
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Tout d'abord ceci est un motel et non pas un hôtel comme stipulé. Cet établissement est surement fait pour des courts séjours mais en ce qui nous concerne, nous avions prévu d'y dormir dix nuits. Autant dire que nous sommes restés une nuit car rien était conforme à nos attentes. Nous étions en famille avec deux jeunes enfants dont un bébé de 22 mois. L'hôtel n'avait pas prévu de lit bébé, puis la réceptionniste a voulu nous le facturer 6$ par jour. Nous avions réservé un appart avec une chambre et nous avons eu une pseudo suite avec pour séparation une cloison ajourée, pas de cuisine, juste un micro-ondes et un mini réfrigérateur installés dans le seul et unique placard de la chambre, donc pas de place pour ranger les affaires.
Tout cela aménagé dans la salle de bain!!! Le personnel n'était pas du tout courtois, la réceptionniste manager, Marie n'a jamais semblée être désolée de ce qui nous arrivait et a fait preuve de mauvaise foi. Elle a voulu nous faire croire que nous étions logé dans un appart et que c'était ce que nous avions réservé... Nous sommes finalement partis dans un autre HOTEL,un vrai, le Bellasera, avec un magnifique appartement et un prix inférieur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille