Contrôle des avis
2 157 résultats
Avis écrit le 27 août 2018

Les chambres sont propres et sont très bien pour une étape. La salle de bain est petite mais très propres. La piscine est très grande et agréable. Le petit déjeuner est très complet et il y a beaucoup de choix. L’accueil est correct.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Les chambres sont un peu désuètes mais propres et efficaces. Juste la salle de bains qui est un peu petite, et il manque une deuxième porte entre la chambre et les lavabos.
Matelas un peu trop mous à mon goût.
L'avantage de cet hôtel, qui s'apparente plus à un motel, est que le parking et le petit déjeuner sont inclus. Petit déjeuner ok, sauf pour les jus de fruits industriels.
Frigo (vide) et micro-onde dans le placard de la chambre.
Les balcons sont agréables et donnent sur la pis cine.
À proximité plusieurs restos.
Plage de naples piers à 5 min en voiture (douches à disposition sur place). Parking payant (2,5 dollars de l'heure).

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Bonne adresse. Chambres et hôtel en général avec beaucoup de charme même si lits n peu étroits en chambre de 4 personnes. Piscine trop chaude par contre. Mini golf gratuit qui a le mérite d'être là. Restaurant de homard juste à côté. Frigo, micro onde et coffre. Petit déjeuner correct au bord de la piscine, pas très pratique pour se servir. Nuttela a la demande. Nappes dans la salle de repas à changer svp!

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Les plus en famille (4 personnes en tout)
- appartement spacieux
- 2 chambres séparées
- lits confortables
- kitchenette pratique
- lieu calme

Les moins
- petit-déjeuner bof bof, produits essentiellement sucrés
- piscines trop chaudes en juillet (+ 30 degrés)

Je recommande ce lieu dans cette charmante ville de Naples

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Un très bel hôtel à la végétation luxuriante.
Lorsque l’on se pose sur la terrasse de notre chambre, on apprécie la végétation et le calme.
Deux belles piscines, petit déjeuner très agréable et une localisation parfaite.
Un grand merci aux deux jeunes femmes de la réception qui ont su bien gérer l’erreur commise par cancolon.com concernant notre réservation.
Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel et espérons y revenir.