“Très bien pour le prix”

Gulfcoast Inn Naples
N° 39 sur 59 Hôtels à Naples
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel durant notre séjour en Floride.
La chambre et les lits sont corrects, nous avons eu une chambre au rdc face à la piscine et malgré un peu de passage vous dormez sans bruit.
La piscine est très bien avec des transats autour et on vous fournit des serviettes de plage gratuitement à l'accueil.
Le petit déjeuner est inclus, très standard, ne vous attendez à rien d'extraordinaire.
Parking gratuit, accueil sympathique et plusieurs restaurant sur place mais je ne les ai pas testé car nous sommes sorti en ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2013

L'hôtel doit remédier à la mauvaise odeur dans les chambres qui doit provenir de la moquette ou d'une humidité importante. On trouve des points de rouilles au sanitaire. Dommage il a une belle piscine et il est bien situé. Le petit déjeuner offert est simple mais le jus d' orange est délicieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Situé idéalement sur le boulevard reliant les Everglades, cet hôtel ce trouve dans un écrin de verdure paradisiaque. Palmiers et tropiques sont au rendez-vous, autour d'une piscine sympathique. Le cadre est très sympathique. les chambres sont confortables. Rien à redire de ce côté

Notre accueil fut par contre quelque peu expéditif. Pas ou peu d'explications. Le petit déjeuner est minimaliste est à oublier tout de suite. De plus, les chambres donnent directement sur la piscine ou sur le bar. Cela peut être bruyant et surtout, vous êtes obligé de fermer les stores, si vous ne voulez pas être observé dans le plus simple appareil depuis l'extérieur (vu la proximité du bar aux chambres par exemple)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Si vous optez pour un prix très raisonnable, alors vous avez trouvé la bonne place, très bien situé dans la ville sur la 41, non loin du centre, shopping à pied, non loin un mall, un supermarché etc...
Nous connaissons cet hôtel depuis 10 ans, simple, accueillant, petit déjeuner free, tikki bar, piscine chauffée, ambiance américaine garantie surtout les jours de foot. Vous passerez un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Un motel sympa, bien tenu, avec une piscine très agréable et de bons restos à proximité.
Chambre propre, assez vaste, avec accès sur une petite terrasse donnant sur la piscine.
En face de celle-ci, un bar qui fait petite restauration, genre hamburger frites, pas terrible. Le Japonais attenant est par contre très bien, et pas trop cher pour un japonais avec le cuisto qui fait le show.
Le petit dejeuner est assez affligeant comme dans la plupart des motels: des donnuts (do not!) insipides et du pain fait avec de la sciure...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

nous avons passé une nuit à Naples dans cet hôtel.
il est un peu excentré par rapport au centre ville mais la ville est tellement étalé que de toute manière la voiture est obligatoire.
Hôtel de type motel avec parking devant la chambre.
Grande piscine avec Bar/brasserie ou il régne une très bonne ambiance.
Très bon hôtel à un prix très correct

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Séjour de 2 nuits en février 2012:
Accueil pas très chaleureux.
Salle de bain très petite et pas pratique, le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain, dans la chambre.
Isolation phonique minimale.
Le petit déjeuner était très restreint et peu varié, le local est très mal adapté et pas de possibilité de déjeuner sur place (heureusement qu'il était gratuit).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Ramada Naples
Fairways Inn of Naples
N° 41 sur 59 à Naples
Bayfront Inn 5th Ave
N° 32 sur 59 à Naples

Vous connaissez Gulfcoast Inn Naples ?

Informations supplémentaires concernant Gulfcoast Inn Naples

Adresse: 2555 Tamiami Trl N, Naples, FL 34103-4408
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 39 sur 59 Hôtels à Naples
Catégorie de prix : 76€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gulfcoast Inn Naples 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gulfcoast Inn Naples en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulfcoast Hotel Naples
Gulfcoast Inn Naples Floride