“Chambre très spacieuse”

Comfort Inn and Executive Suites
N° 36 sur 59 Hôtels à Naples
“Chambre très spacieuse”
Avis écrit le 24 juin 2012

Cet hôtel est idéal entre deux étapes. Il n'est pas situé au centre de Naples mais avec une voiture tout est possible. L'accueil est agréable et les chambres sont très spacieuses. Une kitchenette est à disposition dans la chambre. Nous avions une chambre au dernier étage, calme et avec un balcon. Nous n'avons pas profité de la piscine mais l'espace est sympa avec un bar juste à coté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 14 avril 2012

Excellent hôtel à mi-chemin entre Tampa et Miami.

Parfait pour s'arrêter une nuit et continuer son chemin. Parking privé gratuit. A proximité de l'Interstate 75.

Petit déjeuner offert avec possibilité de se préparer des waffles très délicieux.

Chambres ultra-propres, modernes et au décor bleu marine. Salle de bain parfaitement clean et moderne.

Air conditionné par grille d'aération avec thermostat.

Je n'avais pas l'impression d'être dans une chaîne à bas prix et pourtant le prix était bas.

A recommander si vous devez loger dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous sommes ravis La chambre etait grande, propre avec balcon, frigo, micro ondes
Tout est fait pour qu'on ait une bonne impression : rideau de douche bien placé, petites serviettes joliment pliées
Le personnel est sympathique
Petits restaurants juste à coté
Possibilité de se faire des gaufres le matin
Nous avons juste le regret de n'y être passés qu'une nuit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
imagem000
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est joli. Les chambres sont grandes! Elles ont besoin d’un peu d’éléments de décoration mais cela ne fait rien. Les lits sont confortables, tout est propre. La piscine est sympa mais le spa est vraiment chaud. Le petit déjeuner inclus est correct. De plus il y a un recueil de tous les menus des restaurants dans le hall d’entrée ce qui aide beaucoup quand on veut sortir.

Fort Lauderdale
Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit était vraiment minable en ce qui concerne le service client. Un service horrible, des chambres lamentables et les jeunes de la réception semblaient être sous l’effet de substances.

Je n’ai même pas pu obtenir des indications correctes pour aller à la plage… La piscine était dégueulasse, le petit déjeuner continental idem, et dans leur « chiki bar » ils ne savaient même pas faire un Hurricane ou plus exactement un rhum coca !

Pour couronner le tout, ils m’ont fait payer en plus 75$ sur ma carte de crédit alors que je les avais réglés en liquide. Je suis toujours en train de régler ça avec ma banque et j’espère ne pas avoir à faire appel à mon cabinet d'avocats pour régler ce cas là.

D.C.
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En un mot : horrible. Si vous pouvez vous le permettre, il vaut mieux aller ailleurs. Vous serez vraiment très déçu sinon. La première chose que j’ai remarquée en arrivant c’était les traces laissées sur la moquette par une quelconque fête estudiantine bien arrosée. Après ça, j’ai été accueilli par des araignées qui sortaient de partout (un gros problème pour moi où que je sois car je suis allergique). La chambre qui était cependant non-fumeurs puait la cigarette et la porte fenêtre qui menait au balcon ne fermait pas correctement. Je vous jure que je suis en train d’être piqué par des insectes pendant que j’écris. Je pourrais continuer ainsi longtemps mais ce n’est pas la peine… A éviter à tout prix !!!

Vail, Colorado
Avis écrit le 19 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos qu’ils ont mises sur leur site web montrent un endroit plutôt agréable…mais ce n’est pas le cas. Ils essaient de rénover mais le bâtiment est vieux, le lobby tristounet, la salle du petit déj déprimante, et les chambres…eh bien, j’ai dû vérifier l’état de propreté des draps deux fois.

La douche n’a pas de thermostat pour contrôler la température de l’eau et j’ai failli m’ébouillanter lorsque l’eau est passée du froid au brûlant en l'espace d'une seconde.

J’ai vraiment eu ce que je méritais pour le prix.

Du bas de gamme.