“Une petite escapade très relaxante” 4 5 étoiles

Bayfront Inn 5th Ave
3.5 sur 5 Hôtel   |   1221 5th Avenue South, Naples, FL 34102   |
N° 39 sur 59 hôtels à Naples
New Jersey
“Une petite escapade très relaxante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bayfront est merveilleusement bien situé si vous aimez être dans un quartier où ça bouge, mais quand même assez éloigné pour pouvoir vous détendre.

Tout l’hôtel est très propre et le personnel sympa. La piscine est belle et propre et il n’y a jamais personne MAIS elle est juste en bordure de la 41, une autoroute à 6 voies très passagère, qu’on ne voit pas car elle est cachée par un mur qui se fond bien dans le décor et une belle végétation, mais on l’entend. Mais bon, qui aurait besoin d’une piscine avec toutes ces belles plages tout près, dont certaines même accessibles à pied !

Sans oublier les boutiques du Tin Roof juste en face et toutes les boutiques et restaurants de la cinquième avenue à quelques dizaines de mètres de l’hôtel ! Et en plus, on peut louer des bateaux juste au pied de l’hôtel, ou bien des bateaux de pêche en face.

Ce que je préférais, c’était aller m’asseoir chaque matin au calme, au bar sur la terrasse donnant sur la baie, à boire mon café, les chauds rayons du soleil de la Floride me caressant le visage, pendant que ma femme se préparait.

J’y retournerais sans hésiter !

Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel n'est en fait rien de plus qu’un Comfort Inn, avec un léger vernis en plus. Il ne faut pas en attendre davantage. Il est propre et confortable. Mais en gros, c’est tout ce qu’il a à offrir.

Pour avoir une belle chambre, il faut demander la chambre du dernier étage, la "Chambre de Luxe", mais elle est vraiment trop chère pour un hôtel de cette catégorie.

Dunedin,Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel où l'on s’amuse bien et où il y a beaucoup d’animation!

Nous y sommes allés au début de notre voyage en Arctique. Nous devions traverser Naples pour nous rendre à l’aéroport Miami, et partir en croisière en mer Baltique, où nous avons fait un circuit de 2 mois dans les pays avoisinants, d’hôtel en hôtel.

Le lit était confortable et on avait presque l’impression que quelqu’un allait sortir de l’immense télé, bizarrement placée juste au pied, et grimper sur le lit.

C’est un hôtel plein de vie et d’animation, raisonnable comme prix, il est bien mieux, et de loin, que le Kapinsky de Budapest où nous avons du débourser 350 € et plus.

Un hôtel que nous recommandons à tous !

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Naples Bay Resort
Hilton Naples
Hilton Naples
N° 14 sur 59 à Naples
4.5 5 étoiles 1 186 avis

Vous connaissez Bayfront Inn 5th Ave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayfront Inn 5th Ave

Adresse: 1221 5th Avenue South, Naples, FL 34102
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 59 hôtels à Naples
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bayfront Inn 5th Ave 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayfront Inn 5th Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayfront Inn 5th Ave Naples, Floride
Bayfront Inn 5th Ave Hotel Naples