“LE PARADIS DU GOLF DU MEXIQUE” 5 sur 5 bulles
Avis sur LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort

LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort
N° 11 sur 59 Hôtels à Naples
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“LE PARADIS DU GOLF DU MEXIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Superbe hotel! Une chambre superbe avec une vue ocean à couper le souffle! Une plage digne des contes avec sable blanc! Personnel très gentil et serviable que ce soit à la plage ou à la piscine! Restaurant tres bon (un mai mai trop bon) et à ne pas louper: le coucher de soleil magnifique!!! Le reve pour des vacances parfaites!

• Séjour du août 2011

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet hôtel est assez classieux et très accueillant.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer... et ça en valait vraiment la peine.
La plage est superbe. Le coucher de soleil vu de l'hôtel est splendide.
Le matin, les dauphins se rapprochaient de la plage et des nageurs.
Splendide!
Le service est impeccable.
J'avais peur que les chambres soient un peu kitsch... vu certaines photos. Mais ce n'était pas du tout le cas.
Endroit à recommander vivement!.
Je l'avais choisi suite aux recommandations sur Expedia et Tripadvisor.
Et j'ai bien fait :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Un hôtel de rêve avec une situation de rêve. Une mention spéciale pour tout le personnel qui est très serviable, efficace et sympathique. Franchement, je le conseille vivement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Bel hôtel, très chic et bien situé le long du golfe du Mexique sur une superbe plage,nous avons vue des dauphins au ras de la plage. Hôtel très cher, en parking et en valet ( pourboire).
Restauration très chère, 20 dollars minimum par personne pour le petit déjeuner sur une très belle terrasse en bord de mer, beaucoup de mariage dans l'hôtel et d'américains en vacances avec beaucoup de moyens...
Pas possible d'aller se restaurer hors de l'hôtel sans voiture.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au rez de chaussée, donnant sur la plage. Coucher de soleil sur l'océan...

Séjour du avril 2008 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007

Hotel chic, rien à dire la dessus, mais franchement quand on paye 189€ sa chambre, devoir payer en plus (sans etre prévenu auparavant) 40€ pour le parking et le droit d'accés à la piscine, c'est véritablement se moquer du pauvre monde... alors si le luxe se paye, celui la n'est certainement pas le meilleur de Naples

• Séjour du août 2007
      Réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007

4 jours passés au La Playa Beach Resort de Naples nous ont permis de cloturer notre séjour en Floride d'une très belle manière... Malgré un petit problème de bruit la première nuit (les moteurs de climatisation des cuisines s'entendent dans toutes les chambres du batiment principal !), nous avons finalement été logés dans la "Beach House" et, même si nous avons 'perdu' notre jacuzzi, nous avons récupéré une chambre vaste avec une situation exceptionnelle. Le mois d'aout étant la basse saison ici, tout s'est déroulé de la manière la plus agréable : petit-déjeuner excellent face à la mer, 3 piscines pas immenses mais largement suffisantes, bar de la piscine ou snack au coucher du soleil parfaits, de vrais clichés de vacances... La surprise vient surtout au moment de la note : nous avions eu un très bon prix de chambre via Expedia mais personne ne nous avais signalé : + 18 $ / jour pour le parking (obligatoire !), + 17 $ / jour pour "resort fee" (incontournables !).
Nous avions l'esprit en vacances donc pas de gros souci mais tout de même la méthode est "amusante" (surtout qu'il n'y a pas de self parking et que je ne vois pas comment contourner le resort fee...). A propos des différents commentaires précédents parlant de la course aux pourboires du personnel, je ne peux que confirmer malheureusement. Attention toutefois, au bar de la piscine et au spa par exemple, les 20% de pourboire sont ajoutés d'office (faire attention à ne pas encore en ajouter...).
Au final, très agréable séjour mais réservé à des budgets plutôt souples...

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Suppléments
  • Séjour du août 2007
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
The Ritz-Carlton, Naples
Old Naples
Hyatt House Naples
Hyatt House Naples
N° 4 sur 59 à Naples

Vous connaissez LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort ?

Informations supplémentaires concernant LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort

Établissement : LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort
Adresse: 9891 Gulf Shore Drive, Naples, FL 34108-2019
Location : États-Unis > Floride > Côte sud-ouest du golfe > Naples > North Naples
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Naples
N°3 des hôtels en bord de mer à Naples
N°5 des hôtels d'affaires à Naples
N°6 des hôtels Spa à Naples
N°7 des hôtels de luxe à Naples
N°7 des hôtels romantiques à Naples
N°10 des hôtels familiaux à Naples
Fourchette de prix (par nuit): 319 € - 1 865 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LaPlaya Beach & Golf Resort, A Noble House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Beach Residences
Hotel Laplaya Beach & Golf Resort Naples